Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“étape à Adélaide” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Grosvenor Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Mercure Grosvenor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Grosvenor Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   125 North Terrace, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie   |  
Services
Classé n°40 sur 55 hôtels à Adelaïde
Portes-les-valence, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“étape à Adélaide”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

idéalement placé sur une grande avenue, proche du centre et des restaurants, bars,
Proche des locations de voitures, des espaces verts du nord de le ville, du stade.
Vous pouvez tout faire à pied. Personnel à l'écoute.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureHotelGM, General Manager de Mercure Grosvenor Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Thank you for your review,

Very pleased to read that you enjoyed your stay with us. We hope we get to have you visit us again in the near future.

Regards,
Cameron
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 673 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    128
    515
    552
    291
    187
Consultez les avis pour
206
648
264
423
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons été déçus de cet Hotel ds lequel nous avons séjourné une nuit. La chambre était minuscule, un cote du lit était place contre le mur, pas de table , vue sur les canalisations ...Pour resume, très peu d espace et chambre bruyante. Le seul point positif est la localisation assez centrale de l hotel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureHotelGM, General Manager de Mercure Grosvenor Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Thank you for your review,

Glad you enjoyed our location, we really are perfectly located in Adelaide.

In regards to your room, by the looks of it, you were in one of our economy rooms. While they are small, they come with a reduced room charge. I always highly suggest if guests have a little extra to spend on the rooms, to aim for one of our Standard and above room types.

We hope to welcome you back again soon.

Regards,
Cameron
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Vraiment l'hôtel style "british" des années ..... mais cependant très propre.
Bonne situation en centre ville et à proximité de la rivière Torrens où un parc est aménagé.
Pour les joueurs invétérés, le casino est à deux minutes ....
Personnel très sympathique et serviable.
Restaurant et bar très agréables.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Hotel sans surprise, standard mais avec des chambres fraîches et bien équipées, la salle de bain est agréable et la literie confortable. En effet légèrement bruyant car en centre ville mais c est agréable de pouvoir se déplacer facilement à pied un peu partout sa situation est idéale, et en plus a deux pas des principaux loueurs de voiture. Les reproches ne sont a mes yeux pas justifiés car l hotel est a l hauteur d un hotel mercure 3*. Allez seul bémol l aspirateur n est pas fait a fond, notamment sous les lits ! Sinon RAS!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

bonjour
nous avons séjourné deux fois une nuit à 3 jours d'intervalle.
Lors de la première nuit tout s'est bien déroulé: chambre agréable, accueil parfait, localisation très bonne.

en revanche lors de la deuxième nuit nous avons eu une chambre ou l'ascenseur de service était très proche et nous avons demandé a changé de chambre mais on nous a certifié que l'ascenseur s’arrêtait à 19H... à 22H30 il tournait toujours.
et le lendemain matin, il tournait à partir de 6 H.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Arrivé tard dans la nuit, nous n'avons pas profité de l'hôtel plus que ça.
Nous étions en chambre Budget, et elles sont refaites à neuf. Très agréables, calmes, climatisation, excellent pour le prix.
Wifi payant, toujours pas acceptable pour un hôtel du groupe Accor.
Personnel agréable et serviable.
Très bn emplacement sur North Terrace.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noumea, New Caledonia
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Les Plus
Hôtel très bien situé à Adelaïde, personnel très accueillant et sympathique.
Chambres neuves très confortables, très bon rapport qualité-prix.

Les Moins
Chambre sombre, petites fenêtres
Climatisation ancienne et un peu bruyante
Il manque vraiment une connexion Internet gratuite (fait-on payer l'eau chaude de nos jours ??).

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Grosvenor Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Grosvenor Hotel

Adresse: 125 North Terrace, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Adelaïde
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels de luxe à Adelaïde
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grosvenor Hotel 4*
Nombre de chambres: 245
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, ACCOR, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grosvenor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Grosvenor Adelaide
Accor Grosvenor Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grosvenor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.