“Un hôtel de grande qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Adina Apartment Hotel Adelaide Treasury

Adina Apartment Hotel Adelaide Treasury a été ajouté à vos Favoris
Adina Apartment Hotel Adelaide Treasury
4.5 sur 5 Hôtel   |   2 Flinders St, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie (Anciennement Medina Grand Adelaide Treasury)   |
N° 2 sur 55 hôtels à Adelaïde
“Un hôtel de grande qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié. Très bien situé au centre d'Adélaïde sur Victoria square, c'est un lieu historique de caractère. Chambres spacieuses, calmes, fort bien équipées. Nous y avons déjeuné rapidement dans la petite cours intérieure ombragée. Un lieu que nous recommandons tout particulièrement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Situé en plein centre d'Adelaide, cet hôtel possède du caractère tout en offrant un grand niveau de confort.

Le personnel a pu m'aider pour chacune de mes demandes et a fait preuve de beaucoup de professionalisme.

Les appartements étaient très spacieux et bien équipés. L'espace piscine-sauna est très agréable .

J'en garde assurément un excellent souvenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Paris-
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Lors de notre periple en Australie, nous avons choisi de faire 3 nuits à Adelaide pour decouvrir la ville et sa region. Et pour cela nous avons choisi de rester à l'hotel Medina.

Le premier bon point evident est sa parfaite situation au coeur de la ville, sur le Victoria Square, à 5min à pied du Rundle Mall, à 2min du marché central, et à 2 pas du tamway qui peut vous emmener à la gare ou à Glenelg.
L'hotel a un charme et un style indiscutable, la batiment assez ancien et elegant est d'ailleurs parfaitement entretenu.
Les chambres ensuite sont tres spacieuses, une one bedroom appartment fait à peu près 60m2, et sont tres bien équipées, meme si le mobilier a sans doute deja quelques années, tout fonctionne parfaitement bien.

Le service au sein de l'hotel est tres sympathique sans etre trop institutionnel, et les personnes de la reception pourront vous donner d'excellentes indications sur où manger et où se promener dans Adelaide.

Seul point qui m'incite à ne pas mettre 5, etant donné qu'il s'agit d'appartements dans lesquels certaines personnes sont amenés à sejourner assez longtemps, il me semblerait normal qu'Internet soit d'acces gratuit, et que les services les plus basiques ( par exemple les bouteilles d'eau, la poudre de machine à laver ) ne soit pas payants surtout à des prix assez élevés

Petit conseil néanmoins, la plupart des reseaux wireless internet du quartier ne sont pas fermés, et vous pourrez vous y connecter sans aucun probleme ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adina Apartment Hotel Adelaide Treasury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adina Apartment Hotel Adelaide Treasury

Adresse: 2 Flinders St, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie (Anciennement Medina Grand Adelaide Treasury)
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Adelaïde
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Adelaïde
N°2 des hôtels de luxe à Adelaïde
N°2 des hôtels d'affaires à Adelaïde
N°2 des hôtels familiaux à Adelaïde
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Adina Apartment Hotel Adelaide Treasury 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adina Apartment Hotel Adelaide Treasury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medina Grand Adelaide Treasury Hotel Adelaide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adina Apartment Hotel Adelaide Treasury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.