“Un séjour fantastique !” 4 5 étoiles
Avis sur Mantra Hindmarsh Square

Mantra Hindmarsh Square a été ajouté à vos Favoris
Mantra Hindmarsh Square
4.5 sur 5 Hôtel   |   55 - 67 Hindmarsh Square, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie   |
N° 15 sur 55 hôtels à Adelaïde
Newcastle
“Un séjour fantastique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Après avoir lu quelques articles négatifs nous étions sceptiques sur cet hôtel, mais nous avons été agréablement surpris. Le personnel était serviable et sympathique, la chambre moderne, neuve, propre et spacieuse et la situation absolument parfaite pour explorer Adélaïde – particulièrement pour faire du shopping dans le centre commercial de Rundle et pour sortir rue Rundle. Nous avons trouvé un tarif très bon marché de 109$ la nuit sur internet et nous ne pouvons pas tarir d’éloge sur cet hôtel pour ce prix. Quelle affaire !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Formidable accueil et le valet/porteur a été très serviable et efficace. Nous avons pris un appartement de luxe à 2 lits qui était vraiment spacieux, confortable, propre et avait une belle vue. Il conviendrait parfaitement à 2 couples, une petite famille ou un petit groupe d’amis. Nous avons eu un tarif exceptionnel avec needitnow.com.
L’hôtel est très bien situé, à deux pas d’un tas de chouettes endroits pour manger et de magasins. La seule chose qui manquait était une piscine ! A Adélaïde, vous devez absolument aller dans le quartier de Glenelg en bord de mer, c’est magnifique, et pour les viticulteurs, essayez la région de la vallée McLaren plutôt que Barossa si vous voulez éviter les foules et la sur-commercialisation.
Globalement, nous avons passé un formidable moment dans cette ville et recommandons vivement le Pacific International Suites !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mantra Hindmarsh Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mantra Hindmarsh Square

Adresse: 55 - 67 Hindmarsh Square, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Adelaïde
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Adelaïde
N°12 des hôtels de luxe à Adelaïde
N°12 des hôtels d'affaires à Adelaïde
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Mantra Hindmarsh Square 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra Hindmarsh Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra Hindmarsh Square Adelaide Hotel Adelaide
Mantra Hindmarsh Square Hotel Adelaide
Adelaide Mantra Hindmarsh Square

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantra Hindmarsh Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.