“Le pire "hôtel" de ma vie” 1 5 étoiles
Avis sur Adelaide Travellers Inn

Adelaide Travellers Inn a été ajouté à vos Favoris
Adelaide Travellers Inn
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   220 Hutt St, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie   |
“Le pire "hôtel" de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je ne sais pas si cet endroit a été rénové, mais lorsque nous y avons été (janvier 2013) c'était à la limite de l'insalubre. Les photos affichées sur le site Internet n'ont strictement rien à voir.
Nous avions réservé en ligne, et lorsque nous sommes arrivés, la chambre n'était pas prête et l'acceuil en mode sieste. C'est pas le pire, loin de là, mais plutôt la saleté qui me laisse un souvenir... La cuisine était minuscule, positionnée dans un couloir passant et collée au salon (un canapé dans 5m, qui lorsqu'il est occupé monopolise toute la pièce, sachant qu'il faut aussi y manger), sale, il y avait des tâches partout, de la sauce au sol, une odeur de viande avariée... De toute manière toutes les pièces étaient sales, les chambres défraîchies et sombre. Bref, un vrai trou à rat. La cerise sur la gâteau fut également la déception du quartier, mort, et la localisation, à plus de 20 minutes des centres d'intérêts. Nous avions sélectionné cet endroit pour se déplacer sans véhicule, résultat, on a été obligé de payer des taxis.
Sauf erreur de ma part, il y a tromperie sur la marchandise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Moudon
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

La réception n'est ouverte que de 8h00 ( si la personne veut bien se lever) jusqu'à 19h00. A déconseiller pour les arrivées tardives ou les départs tôt. Une fois que l'on est au courant et que l'on se renseigne auprès de la bonne personne.... on obtient les infos et aides nécessaires. Nous avions une chambre double avec douche et WC: propre et simple et Ok pour un backpackers Proche de deux supermarchés et dans une rue avec plusieurs restos, la backpackers se trouve à plus de 20 minutes de marche des attraits d'Adelaïde.
Personnellement c'est l'ouverture de la réception et sa localisation qui me font déconseiller cet endroit!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Adelaide Travellers Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adelaide Travellers Inn

Adresse : 220 Hutt St, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Adelaïde
Classé n°50 sur 69 hébergements spéciaux à Adelaïde
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Adelaide Travellers Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Hotels.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adelaide Travellers Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adelaide Travellers Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.