“Poussiéreux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Grand Chancellor Adelaide on Currie

Hotel Grand Chancellor Adelaide on Currie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Grand Chancellor Adelaide on Currie
4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Currie St, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie   |
Classé n°31 sur 55 hôtels à Adelaïde
Lausanne, Suisse
“Poussiéreux”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel stylé de prime abord, mais un peu vieillot de plus près. Chambres spacieuses mais poussiéreuses, surtout la salle de bains. Service accueillant et efficace. Première heure de wifi gratuite dans le hall.

• Séjour du mars 2013

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Notre avion partant à 7:00 du matin et rentrant d'une excursion la veille à 23:00, nous n'avons pas vraiment pu profiter de l'hôtel. Néanmoins, l'accueil était très sympa, le personnel courtois, efficace (wake up call, taxi ok), la chambre grande et confortable, tout comme les lits (2 queen), même si je préfère les duvets aux couvertures! Derrière la TV il y avait pas mal de poussière. Sans trafic, comptez 15à 20 min à l'aéroport en taxi pour 20 à 25 AUD!

• Séjour du mars 2013
igny
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hotel bien situé en plein centre ville.
2 grands lits pour notre famille (2 filles de 6 et 3 ans)
Il s'agissait pour nous d'un hotel de transition avant de partir pour l'ile aux kangourous et au retour.

Avons profité de la piscine qui est minuscule, heureusement nous étions les seuls à l'utiliser.
Bon accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Paris-
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Le meilleur atout de l'hôtel est sans doute sa situation.
A 2min de Rundle Mall et à 2 pas du tramway, vous etes vraiment situé au plein coeur d'Adelaide.
Mise à part çà, le reste n'est pas grandiose.
L'accueil est correct sans plus, une odeur de graillon embaume la reception ( restaurant à coté ). L'hotel ne dispose de quasiment aucune infrastructure commune ( piscine minuscule, salle de gym ridicule ).
Nous avions une chambre au 1er etage, une chambre normallement prevue pour les personnes handicapées. La chambre etait tres sombre, le mobilier assez ancien, et la salle de bain etait "inadapté" pour notre usage ...
Lorsque nous avons demandé à changer de chambres, on m'a repondu que l'hotel etait complet un point c'est tout.

Bref une exeperience moyenne mais à bon prix ( 115AUD), en comparaison de notre sejour au Grand Medina ( à 500m de là ), cet hotel fait pale figure à coté ...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Melbourne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

Bon, alors voilà, il y a quelque temps, j'étais allé dans un hôtel Gran C et avais été épaté, donc je m'attendais à quelque chose de similaire. Mais j'ai été déçu sur un certain nombre de plans - des choses dont j'aurais pensé qu'elles allaient de soi dans un hôtel de cette catégorie ou qui prétend l'être. Quelques exemples: l'accès à internet dans la chambre est à 17 € par jour!!! Un record mondial pour moi jusqu'à présent - ils battent même l'Europe, les pays scandinaves etc; le parking à 7 € de l'heure n'est pas sur place et l'adresse indiquée sur la carte d'entrée et de sortie qu'ils vous donnent est fausse, donc quand on vient de l'étranger et qu'on ne connaît pas la ville, il peut être un peu difficile à trouver; pas de ventilateur dans la salle de bains, donc tout est embué; dans la salle de gym 'toute équipée' un seul des cardio trainings était en fonctionnement... Le buffet du petit déjeuner était très décevant - monotone au possible et aucune info sur les services proposés par l'hôtel dans la chambre! Et qu'on me dise un peu pourquoi ils fournissent un micro-ondes mais ni ustensiles ni couverts pour aller avec!

Et, sujet de râlerie habituel dans beaucoup d'hôtels de nos jours, l'éclairage est à peine suffisant, sans doute délibérément pour limiter des activités aussi subversives que la lecture, comme dans l'ancienne Union Soviétique!

Côté positif, le lit était confortable et de grande taille, et la chambre très propre, avec du bon thé et des produits de toilette de qualité.

NT
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Nous avons fait un séjour exceptionnellement long de 2 semaines en juillet et le personnel s’est mis en quatre pour nous rendre notre séjour le plus confortable possible avec 2 enfants, en nous procurant des assiettes et couverts pour que l'on puisse faire manger nos enfants. Je ne pourrais pas citer quelqu’un en particulier tant l’ensemble du personnel était très serviable et amical et nous a fait nous sentir à l’aise dans un environnement inhabituel.

Perth, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2006

Nous sommes descendus ici en mars 2006. Tarifs raisonnables et bien situé plus ou moins dans le centre ville. Légèrement démodé mais tout de même confortable avec tous les services que l’on peut attendre pour cette catégorie d’hôtels. En prime, la présence d’une laverie automatique au service des clients était un plus car nous étions en voyage pour 8 semaines. Bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Grand Chancellor Adelaide on Currie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Grand Chancellor Adelaide on Currie

Adresse: 18 Currie St, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Adelaïde
Classé n°31 sur 55 hôtels à Adelaïde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Grand Chancellor Adelaide on Currie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Chancellor Adelaide on Currie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Chancellor Adelaide on Currie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.