“Bon point de départ pour explorer Adelaïde” 4 5 étoiles
Avis sur Oaks Embassy Apartment Hotel

Oaks Embassy Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Oaks Embassy Apartment Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   96 North Terrace, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie   |
Classé n°25 sur 54 hôtels à Adelaïde
London
“Bon point de départ pour explorer Adelaïde”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Oaks Embassy. Nous avions une cuisine tout équipée, un grand salon, une chambre et une salle de bains fantastiques. Nous avions une voiture et avions aussi une place dans leur parking privé. Le système de clé qu'on doit utiliser pour faire fonctionner l’ascenseur et à l’entrée du parking est un peu délicat, d’autant que le nôtre ne marchait pas toujours mais cela n’a en rien gâché notre séjour.
Nous étions dans l’un des plus hauts étages avec une vue sur l’arrière du bâtiment ce qui était bien. Nous avions un petit balcon, mais nous ne l’avons pas vraiment utilisé.
La situation était fantastique, en face de la gare ferroviaire et à quelques minutes à pied de la rue Rundle, du marché central et du quartier North Adelaïde. C’est cher, mais en même temps la plupart des endroits à voir sont dans Central London.
Je le recommande sans hésitation si vous trouvez un bon prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Oaks Embassy Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oaks Embassy Apartment Hotel

Adresse: 96 North Terrace, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Adelaïde
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Adelaïde
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Oaks Embassy Apartment Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oaks Embassy Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oaks Embassy Apartment Adelaide
Hotel Oaks Embassy Apartment

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oaks Embassy Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.