“Au centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Chifley Adelaide

Grand Chifley Adelaide a été ajouté à vos Favoris
Grand Chifley Adelaide
4.0 sur 5 Hôtel   |   208 South Terrace, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie (Anciennement Hotel 208)   |
Classé n°29 sur 54 hôtels à Adelaïde

310 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SG
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2007

Nous sommes descendus une semaine dans cet hôtel.

La chambre était vraiment petite et un peu sale. Le petit déjeuner - très limité, pas assez varié : œufs, bacon, pain, céréales et fruits – tous les jours. Le café était imbuvable. Le personnel du restaurant était sympathique néanmoins.

L’hôtel est très loin du centre ville. Cela coûte 10 AUD$ pour aller en taxi au centre. Le tram et le bus sont à peu prés à 10 mn à pied. Rien dans le coin de South Terrasse où se trouve l’hôtel (à part quelques cafés).

Nous avions demandé à la réception du papier à bulles, de la ficelle ou de la corde et du scotch car nous avions fait des achats qui demandaient à être emballés, mais nos demandes n’ont pas été satisfaites. Ils n’avaient pas de ficelle ni de scotch dans l’hôtel… vous vous rendez compte !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

Nous avons passé 6 nuits dans la partie motel de cet hôtel (c’est l’enseigne Country Comfort, mais on partage la réception et d'autres prestations avec l’hôtel 208). Nous avons fait une très bonne affaire – une moyenne de 73A$ par nuit. Le parking était juste devant la porte. La chambre était grande et de style studio – pas d’équipement de cuisine pourtant, ce qui est courant dans les motels australiens. Quelques tâches dans la chambre – mais pas de quoi s’inquiéter. L’emplacement est assez peu commode pour CBD – c’est à 20 minutes à pied de la galerie d’art, mais à 10 minutes à pied du service de bus gratuit. Le personnel était sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Chifley Adelaide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Chifley Adelaide

Adresse : 208 South Terrace, Adelaïde, Australie du Sud 5000, Australie (Anciennement Hotel 208)
Location : Australie > Australie du Sud > Greater Adelaide > Adelaïde
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Adelaïde
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Chifley Adelaide 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Agoda, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Chifley Adelaide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Chifley Adelaide Hotel Adelaide
208 Hotel Adelaide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Chifley Adelaide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.