“fabuleux” 5 5 étoiles

Croisilles, Nord-Pas-de-Calais, France
26 avis sur les attractions
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

j'ai adoré cet endroit où les kangourous viennent manger dans nos mains.......c'est merveilleux ! ils vous prennent le poignet avec leurs longs "ongles" mais c'est délicat...il n'y a pas de mots pour exprimer l'intense plaisir de ce contact ....j'ai aussi vu un petit entrer dans la poche de sa mère: c'est fantastique ! j'y serai restée des heures ......outre les kangourous que j'ai aimé plus que tout , il y a plein d'autres animaux stupéfiants : les émeus, impressionnants par leur taille, les dingos qui ressemblent à des chiens-loups, les wombats que j'ai découvert dans ce parc , les diables de tasmanie que je ne connaissais qu'en dessin animé ......les koalas qui dorment 20h/ 24 et toutes sortes de palmipèdes dont certains inconnus en europe , oiseaux magnifiques , des perroquets tous plus beaux les uns que les autres ....et aussi ces immenses chauve souris pendues par colonie .........bref ! superbe parc à découvrir et à revoir !

Visité en mars 2012

Adelaide
“a la rencontre des Kangourous”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007

Dernier de la liste et pas beaucoup de pub a l'office de tourisme, c'est l'un des endroits preferes des locaux (sorties du week end avec les enfants). Un mot : genial!!!
Je n'aurais pas cru un jour pouvoir nourrir un Kangourou (qui vient manger des graines dans la main) et approcher de si pres un Koala (que l'on peut porter dans ses bras moyennant une petite contribution). Decouverte egalement des animaux typiques australiens : les wonbatts (lapins geants), les dingos, les diables de tasmanie...
2 entree adultes + sachet de graines : 29 aud
bus depuis le centre ville (prendre un day pass, 7.20 aud).

Hors des sentiers battus mais veritablement a ne pas rater.

Les voyageurs ayant consulté Cleland Wildlife Park ont aussi consulté

Adelaïde, Greater Adelaide

Vous connaissez Cleland Wildlife Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cleland Wildlife Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.