“Surfait” 2 5 étoiles
Avis sur Desert Cave Hotel

Desert Cave Hotel a été ajouté à vos Favoris
Desert Cave Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hutchison Street, Coober Pedy, Australie du Sud 5723, Australie   |
“Surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Arrivés par une chaude journée, nous avons apprécié la fraicheur de la chambre, naturellement climatisée.
Le confort est assez simpliste. La salle de bain mériterait un bon rafraichissement. Pas de wifi dans les chambres, mais en plus si on veut y accéder depuis la réception, mais il est payant. Compte tenu du prix de la chambre ils pourrait donner l'accés gratuit. Si je peux donner un conseil à ceux qui voudrait y séjourner, c'est de ne surtout pas accepter les chambres 18 et 19 underground, car elles sont situées juste sous le bar. On pourrait croire que compte tenu de l'épaisseur de roche l'isolation phonique serait excellente. Eh bien il n'en est rien. Jusqu'à plus de minuit vous avez droit au braillements des clients ainsi qu'au bruit des chaises raclant le carrelage. Je ne le conseille pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Desert Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Cave Hotel

Adresse: Hutchison Street, Coober Pedy, Australie du Sud 5723, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Coober Pedy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Coober Pedy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Desert Cave Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, LateRooms, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Desert Cave Coober Pedy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.