“Très bien mais...” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 54 hébergements spéciaux à Hobart
Papeete, Polynésie française
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans un appartement deux chambres. Dans l'ensemble, nous ne regrettons pas du tout notre choix et après de grosses journées de promenade, c'était très agréable d'être de retour dans l'appartement car on s'y sentait bien. Cela étant, il y a quelques défauts qui méritent d'être signalés.
Visiblement, notre appartement ne faisait pas partie de ceux qui ont été rénovés. Une petite rénovation ne lui ferait pourtant pas de mal. La cuisine était petite et les ustensiles disponibles laissaient parfois perplexes dans leur nombre et leur assortiement. L'absence de lave-vaisselle nous a paru également préjudiciable (pour les esprits les plus grincheux, je précise qu'à la maison, elle est faite à l'huile de coude).
Les chambres étaient simples mais surtout vieillottes, la salle de bain d'un goût vintage tendance moche.
Le ménage n'est pas fait tous les jours mais les serviettes sont remplacées lorsque déposées par terre dans la salle de bain.
Ceci étant, la vue sur la baie de Hobart est très appréciable. L'environnement est très calme et l'accuei très agréable. La piscine chauffée permet de faire quelques longueurs, même en juillet. Grande salle de jeu et location de dvd disponibles (2AUD). Machine à laver et sèche-linge à disposition (moyennant quelques dollars cependant).
Quelques améliorations sont donc à apporter pour faire de Bay view villas une excellente adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Bay View Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bay View Villas

Adresse : 34 Poets Road, Hobart, Tasmanie, Australie
Location : Australie > Tasmanie > Hobart
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 54 hébergements spéciaux à Hobart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bay View Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay View Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bay View Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.