“Une journée parfaite / a perfect day” 5 5 étoiles

Excursion éco en petit groupe sur Great Ocean Road, au départ de Melbourne
Classé n° 11 sur 177 Circuits et activités à Melbourne
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une journée parfaite / a perfect day”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Emmenés par le guide Lee pour une journée sur la Great Ocean Road, nous avons en avons pris plein les yeux. La GRO est à faire impérativement. Et je recommande vivement Gowest Tours. Le tour vaut largement les 120$ demandés. La journée commence vers 7h30 pour un retour vers 21h à Melbourne. Lee est un guide génial : il conduit avec précaution, s'arrête là où il faut et à la demande des passagers (on a pu voir des baleines grâce à la bonne vision d'un passager), il raconte plein d'anecdotes intéressantes, anime avec joie le groupe, et a le sourire en permanence. Enfin, il parle clairement pour se faire comprendre par ceux dont l'anglais n'est pas la langue maternelle. Le groupe compte 24 personnes, ce qui est appréciable. À chaque arrêt, nous avons le temps de visiter et de profiter de ce que nous offre la Great Ocean Road. Lee prend soin de notre sécurité pendant tout le voyage. J'ai vécu une journée parfaite grâce à Lee et à Gowest Tours. Pour les geeks, wifi à bord du bus et iPad à disposition :)

Visité en août 2013

france
3 avis sur les attractions
“great ocean road”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous avons choisi l'excursion "great ocean road 1 day"
superbe journée malgré les km. 13h de bus.

nous avions Dave comme chauffeur. tres bon guide plein d'humour. tres bons commentaires intéressant et riche en connaissance.
des Ipod sont disponible sur demande en plusieurs langues avec les commentaires traduit.

tres beaux paysages tout le long. le chauffeur s’arrête dans des petits coins pour qu'on puisse prendre des photos.
nous avons vu des kangourou et des koala en milieu naturelle.
les 12 apôtres est vraiment un endroit magnifique.

nous avons mangé dans un fast food thai (inclus dans le forfait): trés bon.
café/thé et gateaux le matin.

petit bémol, le bus un poil vieux.

Visité en février 2013
Cergy, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Mon meilleur tour en Australie et le guide génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cette journée était vraiment excellente et très bien organisée.
Le bus est confortable et climatisé, les commentaires du guide et chauffeur sont intéressantes et pas trop lourdes.
Les 4 activités de la journée sont bien équilibrées.
En option il y avait un vol en hélico que j ai pris. La vue des 12 apôtres est pas mal mais le vol est assez court (5mn).
Soyez certain de le faire en un jour ensoleillé car les photos sont superbes.
Mon 2e meilleur souvenir d'Australie après le pont de Sydney.
Mention spéciale pour le chauffeur John, excellent !!! Un bon guide fait vraiment la différence entre une journée normale bien organisée et une journée que vous n'oubliez pas.
Aussi, les petits groupes sont à privilégier car on fait des rencontres très sympa (surtout tous les australiens qui vous invitent chez eux si vous passez dans leur région).
N'hésitez pas.

Visité en septembre 2012
BRETAGNE
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“1day great Ocean Road - Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Quoique beaucoup de kms ! pour cette journée .
Quelques activités ont été annulées par faute de temps et d'autres baclées !!!
le guide était vraiment gentil
et les PAYSAGES MERVEILLEUX

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Go West Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Go West Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Go West Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.