“TB situé, bons services” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Melbourne on Flinders

Holiday Inn Melbourne on Flinders a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Melbourne on Flinders
4.5 sur 5 Hôtel   |   575 Flinders Lane, Melbourne, Victoria 3000, Australie (Melbourne CBD)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°66 sur 171 hôtels à Melbourne
“TB situé, bons services”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Parfaitement situé, hotel moderne, centre ville peut se visiter à pieds, à côté de la Yarra ( pleins de restaurants), tramways...
Petite piscine en plein air (pas chauffée), salle de sport, chambre parfaite ( 3 personnes, 2 grands lits), excellent petit déjeuner, efficacité et amabilité de l'accueil. Exceptionnel : l'hôtel a accepté de garder une semaine 2 valises -nous partions en Nouvelle Zélande- alors que nous n'avions pas retenu de chambre pour le retour.
Astuce: il y a un bus et un tramway touristique gratuits qui passe à proximité (3 mn) et permet de visiter la ville en s'arrêtant et en reprenant ces moyens de transport

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
Victoria
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Je suis allée à l’Holiday Inn en février 2008. L’atmosphère de l’hôtel était chaleureuse et agréable, c’est parfait pour les touristes. C’est proche de toutes les attractions principales, Spencer Street, stations de train, magasins d’usine, etc…
Nous étions dans une suite avec lit king size qui était très agréable. D’un côté il y avait la chambre, puis une pièce d’à peu près la même taille pour le salon. Grandes fenêtres en verre qui donnaient sur Spencer Street et le Grand Hotel en face. Il y avait des doubles vitrages c’était assez bruyant au 5e étage à cause des trains et des trams. Nous avons commandé leur menu à emporter, qui ne coûte aucun frais de room service et la nourriture dépassait vraiment nos attentes par rapport au prix. Pas de soucis non plus pour remplacer mon oreiller en plumes par un oreiller en mousse. Le personnel était très sympa.
Je recommande cet endroit pour les touristes, il a tout simplement des ondes positives. Sympa et accueillant, contrairement à certains hôtel stériles de Melbourne où l’on peut se sentir mal à l’aise et pas vraiment le bienvenu.
Recommandé !

Auckland, New Zealand
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

J’ai tellement utilisé Trip Advisor pour optimiser mon prochain voyage que je commençais à me sentir mal élevée de ne pas rendre la faveur.
Mon homme et moi y sommes allés pour des vacances d’été en janvier, et bien que ce ne soit pas le prototype de l’hôtel de luxe haut de gamme, cet endroit a complètement rempli sa fonction.

Nous sommes arrivés avant que la chambre minuscule que j’avais réservée sur le site wotif soit disponible, mais ils nous ont immédiatement surclassés dans une chambre plus grande qui était prête tout de suite. Le service était bien et délivré avec le sourire.

La chambre était très grande et je suis tombée amoureuse de la clim (nous étions en janvier, il faisait environ 40°) et de tout cet espace. 'C'était aussi très calme, notre chambre donnait sur la piscine et non sur la rue.

C’est à peu près tout ce dont nous avons fait l’expérience dans l’hôtel vu que nous nous en sommes surtout servis comme base. Une dernière chose : je déconseille d’essayer de remonter Flinders Street en talons hauts (l’autre extrémité de la rue est plus branchée avec plein de bars sympas)...

Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2007

J’ai rencontré beaucoup de gens qui m’ont dit : « Dans le doute, allez à l’Holiday Inn ». Ce qui peut être interprété de beaucoup de façons différentes. Pour moi, ça veut dire allez-y.

Notre voyage en Australie a commencé à Melbourne, une des quelques escales avant d’atteindre notre vraie destination, Sydney. Nos deux nuits ici n’ont vraiment rien eu d’exceptionnel. Tout d’abord, le check-in était tard. On a dû attendre des heures... Ils ne nous ont même pas offert des boissons ou du café. Quand il a enfin été l’heure de prendre la chambre, on nous a demandé d’attendre encore. Le personnel était distrait voire mal élevé. Les chambres sont petites et manquent d’attrait. Le centre de fitness est vraiment atroce ! Heureusement il y avait la piscine.

Ce qui sauve l’endroit, c’est la proximité avec le Crown Casino, Southbank et la place de la Fédération.

london
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Notre chambre était très simple et avait cruellement besoin d'être rénovée. La télé était sur une vieille armoire en bois assortie à un bureau très abîmé des années 70 - ces deux meubles auraient été plus à leur place dans un appartement de location bas de gamme. L'enduit dans la salle de bains était tout noir et la peinture des murs s'écaillait.

Nous nous sommes bien entendus plaints à la réception et ils nous ont montré une chambre rénovée mais la seule différence était que le bureau était moderne. Le lendemain nous avons déménagé au Sofitel.

LA chambre était propre et le lobby et le petit-déjeuner étaient corrects, donc si vous cherchez une chambre basique et propre le Holiday Inn vous conviendra peut-être. Mais les chambres ne sont pas données et selon nous ça vaut le coup de payer un peu plus pour aller au Westin ou au Sofitel (où nous sommes allés après, et c'était très bien).

L'emplacement aussi était bien pour l'arrêt de train et la centrale de magasins d'usine, mais plus excentré pour les restaurants et des magasins que dans le cas du Sofitel et du Westin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Somewhere in the great unknown
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Je viens de passer 4 nuits à l'Holiday Inn. J'ai réservé directement auprès de l'hôtel et j'ai obtenu un très bon tarif. La chambre donnait sur la piscine donc elle était très calme. LA taille de la chambre était bien pour deux personnes avec deux lits doubles. C'était propre avec toutes les extras nécessaires.
Très bien situé si vous venez de l'aéroport en Skybus ou si vous voulez aller au Telstra Dome. C'est à environ 15 minutes à pied du centre commercial de Bourke Street, mais il y a plein de lignes de tram qui y vont.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Melbourne on Flinders ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Melbourne on Flinders

Adresse: 575 Flinders Lane, Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne > Melbourne CBD
N°37 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°60 des hôtels de luxe à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Holiday Inn Melbourne on Flinders 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Melbourne on Flinders en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Melbourne On Flinders Hotel Melbourne
On Flinders Holiday Inn
Melbourne Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Melbourne on Flinders, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.