“Hôtel pratique, au coeur de Melbourne” 4 5 étoiles
Avis sur Melbourne Marriott Hotel

Melbourne Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Melbourne Marriott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Exhibition And Lonsdale Streets, Melbourne, Victoria 3000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°11 sur 171 hôtels à Melbourne
Sydney
“Hôtel pratique, au coeur de Melbourne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Je suis allé à cet hôtel plusieurs fois par an. Hôtel très joli et coquet. Chambres propres. Très commode pour aller au centre ville de Melbourne, spécialement pour Chinatown. Ouiii, je le recommanderais à ma famille.

710 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Brisbane, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Je viens de rentrer d’un séjour d’une nuit au Marriott de Melbourne. Nous avions une chambre standard avec deux lits doubles. La taille de la chambre est plus que convenable pour 3 adultes, il y a une salle de bains en marbre, un dressing avec beaucoup d’espace pour pendre ses vêtements ou ranger ses valises, un bureau, plusieurs chaises et un bar avec un revêtement en marbre.
Les lits sont très confortables…demandez les oreillers en plume…doux et si agréables !
L’hôtel a une piscine intérieure chauffée et un grand spa, assez agréable pour se détendre. L’hôtel est à quelques pâtés de maison de Bourke Street qui est le coin shopping le plus important de la ville. La ligne de tram est aussi toute proche et pratique si vous avez besoin d’un coup de main pour remonter la colline avec tous vos achats ! Dans l’ensemble, je peux vraiment vous recommander cet hôtel ; pour son emplacement et pour son personnel vraiment agréable et serviable. Du voiturier au personnel du check-in en passant par le concierge…Ils étaient tous sympathiques, courtois et accueillants. Le champagne offert à la réception était une surprise très agréable !

Darwin, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Dans l’ensemble, c’est un hôtel agréable.

Les points positifs :
- Super emplacement dans le quartier d’affaires, on peut aller à pied à la plupart des centres commerciaux, restaurants et sites touristiques.
- Deux des plus grands centres commerciaux sont à seulement maximum 20 minutes à pied (Melbourne Central et Myers).
- Les chambres sont propres, très bien équipées pour les voyageurs d’affaires.
- Le personnel est génial, très sympathique et serviable.
- Accès facile en voiture pour ceux qui en ont, avec service voiturier.
- L’arrêt de la navette touristique gratuite n’est pas loin.

Les points négatifs :
- Le petit-déjeuner du restaurant était assez moyen vu le prix. Il n’était pas immangeable, mais le premier fut le dernier et après on est allés ailleurs.
- La chambre était peut-être un peu défraîchie.

Je pense que les avantages prennent largement le pas sur les inconvénients dans cet hôtel. Déjà la nourriture n’est pas vraiment un problème, il y a un choix tellement important de restaurants dans cette ville, pourquoi se limiter à l’hôtel ?
Nous avons apprécié notre séjour dans cet endroit et nous y retournerons quand nous reviendrons à Melbourne.

Calgary, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Le personnel est génial et professionnel. L’ascenseur était pourri. Le buffet du petit-déjeuner était de l’escroquerie même si la nourriture était bonne et qu’il y avait beaucoup de choses. Descendez la rue et vous mangerez moins cher.
En général nous aimons bien les Marriott, mais celui-ci a vraiment besoin d’être rénové et remis à neuf.
Nous avions une suite pas chère (junior), elles sont derrière l’ascenseur et il y a beaucoup de bruit. Les grandes suites sont tout au bout de l’hôtel et elles sont mieux. Nous avons déménagé dans l’une d’elles pour environ 100$ de plus (ils ont quand même essayé de me taxer 50$ pour un lit d’enfant). Une de fois de plus le seul élément neuf de la pièce était le lit, et il était génial. La télé dans notre chambre ne marchait pas. L’Internet coûtait une fortune. C’est beaucoup beaucoup moins cher de réserver cet hôtel via expedia, j’ai donc dû menacer le type au téléphone d’aller réserver moi-même sur le site expedia avant qu’il accepte de coordonner ses tarifs avec les prix expedia au moins pour les réservations.
La piscine était correcte. Les chambres étaient propres, le service de sécurité était bien, et le service concierge était vraiment utile à tous points de vue.

Canberra, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Les avantages : le service client était bien, le service voiturier et les journaux du matin étaient gratuits, les gens étaient sympathiques.

Et maintenant, les inconvénients…Quand nous sommes arrivés à 15h notre chambre n’était pas prête, les serviettes sentaient mauvais, il n’y avait PAS D’EAU FROIDE ! ce qui était très décevant mais elle est revenue à 1h du matin ! Nous avons eu les peignoirs mais pas de chaussons, chambre bruyante (on entendait très clairement les gens de la chambre voisine), trop cher, lit inconfortable.

Dans l’ensemble ça ne valait pas le prix qu’on a payé. Je ne recommanderai le Marriott de Melbourne à personne. C’était très décevant pour un hôtel 5 étoiles.

Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous y sommes restés deux nuits pendant le Nouvel An 2007-2008. Nous avions une chambre premier et elle était bien, propre et étonnamment spacieuse.
La qualité du service était globalement raisonnable (bien) mais semblait suivre une dynamique « on » et « off », parfois le service dépassait toutes nos attentes, parfois il fallait insister pour que les choses les plus élémentaires soient faites.
Notre déception la plus importante a porté sur la nourriture de l’Essence, le restaurant de l’hôtel. Ce n’était vraiment pas bon comparé aux nombreux endroits où nous avons dîné pendant notre séjour en Australie.
L’impression générale est que cet hôtel mérite clairement d’être recommandé mais qu’il serait mieux de trouver d’autres options pour les repas. Vu les prix élevés du restaurant Essence ça ne devrait pas être trop difficile.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Melbourne Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melbourne Marriott Hotel

Adresse : Corner Exhibition And Lonsdale Streets, Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne
N°6 des hôtels romantiques à Melbourne
N°11 des hôtels de luxe à Melbourne
N°19 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°20 des hôtels familiaux à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melbourne Marriott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Marriott, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melbourne Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Melbourne
Melbourne Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melbourne Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.