“Excellent musée” 5 5 étoiles
Avis sur National Gallery of Victoria

National Gallery of Victoria
180 St. Kilda Road, Melbourne, Victoria 8004, Australie (Southbank)
61 3 8620 2222
375 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 328 votes utiles
“Excellent musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le Nation Gallery of Victoria se trouve au sud de la City (à 2 minutes à pieds de la gare de Flinders). Le musée est gratuit. A chaque étage on y trouvera une collection différente ; au RDC, l'art arborigène, au 1er étage, peintures et dessins coloniaux réalisés par des aristes aborigènes. Et on trouvera une collection d'art moderne au 2nd étage. En prenant son temps, on peut facilement y rester une 1/2 journée !

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Superbe et gratuit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Le musée est vraiment très beau ! Vous pouvez y voir des expositions sur la sculpture, la peinture et les arts décoratifs venant d'Asie et d'Europe. De plus, en bas, il une exposition ou une installation temporaire, vous avez des animations tel que des concerts, des spectaclse de danse. Au fond, vous trouverez un jardin avec des projets d'arts. Vous pourrez également vous restaurer dans le jardin ou deux autres cafétéria au RDC et premier étage. A visiter absolument !

Visité en novembre 2013
paris
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Amazing architecture”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons adoré l'édifice dont j'ai pris des photos de l'intérieur. Les expositions sont très bien présentées. Nous avons adoré l'Art Aborigène - très bien expliqué pour les néophytes que nous étions!
Je vous invite à finir votre visite au Tea Room. On vous amènera sur un plateau de 3 étages, des minis sandwiches délicieux, des gâteaux des macarons...
A faire et à refaire

Visité en janvier 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“c'est beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

le bâtiment est beau, de taille humaine, les collections intéressantes et bien présentées, le personnel prévenant (on dirait qu'ils sont content d'être là et de faire ce qu'ils font (ce qui, pour un Français est un doux étonnement)).

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté National Gallery of Victoria ont aussi consulté

Vous connaissez National Gallery of Victoria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de National Gallery of Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.