“Pas mal” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Queens Rd., Melbourne, Victoria 3004, Australie   |
Classé n°118 sur 170 hôtels à Melbourne
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

En arrivant à l’hôtel, le personnel était très accueillant.
Certes, comme cela a été mentionné dans les précédents avis, l'hôtel est quelque peu défraichi mais cela reste un hôtel avec une bonne situation géographique et un très bon rapport qualité prix par rapport aux autres hôtels de la région. L'ensemble est propre, même si ce n'est pas de première jeunesse et le concierge de l'hôtel est particulièrement aidant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

515 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

A notre arrivée, la réceptionniste nous indique notre chambre. Nous avions réservé suite aux différents avis laisses ici. Dans l ascenseur, enfin le monte charge, arrive au 2eme étage et la , tout est vieux, les moquettes sont défraichies, les portes des chambres a repeindre urgemment. ouvrons notre chambre et la Horreur, les rideaux n ont pas été lave depuis des lustres, le placard tient on ne sait pas comment, la télé est d un autre siècle, la salle de bain d une autre décennie. Seul le lit est propre et relativement confortable. La chambre ne correspond pas a celle des photographies de l hotel mais a celle d un hôtel bas de gamme. Bref, vu que internet est payant 8 $ de l heure , nous nous rendons au business center de cet hotel et la nouvelle surprise, un ordinateur avec Windows93, une antiquité et un débit internet très très très lent. Sans avoir peur, nous allons a la piscine qui perd quelques carreaux de faïence. Au moment de partir, le personne nous averti par telephone a 11h10 que nous devons quitter notre chambre a 11h. A la reception l on nous demande notre carte de credit, l on paie et pas au revoir, ni merci, du betail.... N y allez pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Melbourne

Vous connaissez Bayview on the Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bayview on the Park

Adresse : 52 Queens Rd., Melbourne, Victoria 3004, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne
N°93 des hôtels de luxe à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bayview on the Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayview on the Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayview On The Park Hotel Melbourne
Bayview On The Park Melbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayview on the Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.