“bon hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Pensione Hotel Melbourne - by 8Hotels

Pensione Hotel Melbourne - by 8Hotels a été ajouté à vos Favoris
Pensione Hotel Melbourne - by 8Hotels
3.5 sur 5 Hôtel   |   16 Spencer St., Melbourne, Victoria 3000, Australie (Melbourne CBD)   |
Classé n°56 sur 171 hôtels à Melbourne
“bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

1ere étape de notre séjour de plusieurs mois, nous y sommes restés une semaine le temps d'acheter un véhicule !

La chambre n'était pas très grande mais propre et moderne.

le personnel plutot serviable.

C'est un hotel "étape" pas de grand standing !ni plus ni moins

ps : terrasse sur le toit sympa pr les fumeurs !

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

632 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous ne sommes restées qu'une seule nuit dans cet hôtel et avant de booker, nous avons voulu nous renseigner sur les chambres et vérifier par nous même l'état général de l'hôtel. Il est situé un peu loin du centre ville (15 minutes à pied), mais on peut y accéder facilement par le tram qui est gratuit. Ce n'est donc pas trop un problème! On est également à 5 minutes de la fameuse Crown prom et il est situé juste à côté de ts les backpakers donc l'ambiance est assez sympa. Bref, s'agissant des chambres, en effet, les moins cheres sont situées en sous sol et il était hors de question de payer aussi cher pour une chambre sombre alors qu'il fait un temps magnifique à Melbourne! Nous avons donc demandé à voir une chambre en étage et avons eu droit à celle ci (3ème et dernier étage) au prix de la "underground room". La chambre est très bien et il est vrai que la salle de bains est un peu petite mais bon, on ne passe pas sa vie dans la sdb!! Le petit bémol est le prix de l'internet et celui du petit déjeuner mais Melbourne est réputé pour ces nombreus cafés donc ce n'est pas un gros bémol!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

hôtel mal situé, impossible de s'arrêter devant en voiture, chambre minuscule, crachoir en guise de lavabo, fenêtre donnant sur un mur de briques situé à 1.50m !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Sydney, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

C'est une super alternative économique pour les gens voulant séjourner à Melbourne sans trop dépenser. Il se trouve dans la ville, juste à coté de l'arrêt du tram et de la descente du Sky Bus. La chambre et les lits sont petits, ce qui me convient, mais les hommes grands devraient trouver les lits trop petits pour une nuit de sommeil confortable. Un petit point à noter : la manière dont la salle de bain est aménagé (on voit à travers la porte) et son emplacement ne permet pas beaucoup d'intimité. Mais le plus important c'est que les chambres, les salles de bain, le linge et l'entrée étaient super propres, impeccables et rangés. Je reviendrais ici sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pensione Hotel Melbourne - by 8Hotels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pensione Hotel Melbourne - by 8Hotels

Adresse : 16 Spencer St., Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne > Melbourne CBD
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Accès handicapés
N°44 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°54 des hôtels romantiques à Melbourne
N°58 des hôtels familiaux à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pensione Hotel Melbourne - by 8Hotels 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensione Hotel Melbourne - by 8Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensione Hotel Melbourne - By 8 Melbourne
Pensione Boutique Hotel Melbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensione Hotel Melbourne - by 8Hotels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.