The Sebel Melbourne Flinders Lane Apartments a été ajouté à vos Favoris
The Sebel Melbourne Flinders Lane Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   321 Flinders Lane, Melbourne, Victoria 3000, Australie (Anciennement Melbourne Flinders Lane Apartments)   |
N° 18 sur 158 hôtels à Melbourne
Nice, France
“IMMENSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Un immeuble changé en hôtel, des appartements changés en chambres ou appartements de vacances...
C'est spacieux, beau, luxueux.
Personnel affable.
Piscine agréable.
Hôtel central.
On se sent comme dans un film des années 1920.

Idéal en famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Tasmania
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’est pas la première fois que nous venons ici (c’est la quatrième), et ce n’est clairement pas la dernière. Les pièces sont immenses, avec accès à une kitchenette compacte mais extrêmement fonctionnelle, puis à un salon avec un coin bureau et une bonne grande télé si vous voulez vous détendre. De là, on accède à la chambre, avec un beau lit confortable et une télé à écran plasma sur le mur. Puis on entre dans la magnifique salle de bains.
Dans l’ensemble, je n’aurais pas pu espérer un hôtel de meilleur qualité. Le personnel était super efficace et le petit-déjeuner était fantastique.
Nous avons eu un petit problème dérisoire. On n’arrivait pas à ouvrir la porte avec notre carte. La batterie du lecteur était morte. En 2 minutes (sans exagérer), un membre du personnel est venu nous changer la batterie.
L’emplacement aussi est parfait. 2 minutes de marche et vous êtes à la station St Flinders.

Jamais je n'aurais envie aller ailleurs à Melbourne !

Perth, WA
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis déjà allé dans cet hôtel, et j’y retournerai. Super emplacement, service sympathique et immenses appartements avec plein d’espace pour étaler tous les sacs de la journée de shopping et aller s’écrouler dans un bain. Je recommande vivement d’avoir recours au service de massage en chambre. Super pour un séjour long ou court.

Le seul inconvénient est que le restaurant n’est pas ouvert pour le déjeuner et le dîner ce qui fait qu’il est difficile de commander un encas nocturne, mais avec beaucoup de restaurants à emporter ouverts tard le soir et un supermarché ouvert 24h sur 24 juste au coin de la rue, rien n’est jamais bien loin.

Auckland
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement, l’endroit a un charme à l’ancienne. Mais il a clairement besoin d’être remis à neuf, le matelas était déchiré, usé et avait vraiment besoin d’être remplacé.
On entend le bruit de la rue malgré l’insonorisation.
Mais la plus grand déception était le ménage qui aurait vraiment pu être mieux. Après quelques jours nous avons déménagé dans un autre appartement qui était plus propre et dont le prix était plus raisonnable.
Personnel agréable et efficace.
L’appartement faisait un peu défraîchi.
Je ne reviendrai pas.

Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes entrés dans la suite de l’hôtel, notre première remarque a été « c’est plus grand que notre appartement ! ».

La suite était séparée en quatre sections, d’abord le coin salle à manger/kitchenette, puis le salon avec un coin bureau, la chambre, le dressing, et enfin la salle de bains. L’espace en plus rendait l’endroit vraiment confortable.

Tout était nickel et propre et la kitchenette comprenait une micro-onde, un frigo, des plaques électriques, des ustensiles de cuisine, etc. On se sentait plus dans un appartement que dans un hôtel.

Le personnel était génial, très efficace pendant le check-in et le check-out, ils nous ont donné un plan de la ville et nous ont commandé des taxis.

En termes d’emplacement, l’hôtel est assez central et l’on peut aller à pied à la plupart des coins shopping et des sites touristiques.

Vous connaissez The Sebel Melbourne Flinders Lane Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sebel Melbourne Flinders Lane Apartments

Adresse: 321 Flinders Lane, Melbourne, Victoria 3000, Australie (Anciennement Melbourne Flinders Lane Apartments)
Location : Australie > Victoria > Melbourne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Melbourne
N°19 des hôtels romantiques à Melbourne
N°37 des hôtels familiaux à Melbourne
N°45 des hôtels d'affaires à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Sebel Melbourne Flinders Lane Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sebel Melbourne Flinders Lane Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Flinders Lane Apartments Hotel Melbourne
Mercure Hotel Melbourne
Accor Hotel Melbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sebel Melbourne Flinders Lane Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.