“Luxueux” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Melbourne

Park Hyatt Melbourne a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Melbourne
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Parliament Square | off Parliament Place, Melbourne, Victoria 3002, Australie   |
Offres de l'hôtel
“Luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Rien à redire!
Séjour parfait!
Restauration excellente, chambre au 14ème étage digne d'un très bel appartement.
Court de tennis en haut de l'immeuble pour les amateurs!
Un personnel très attentionné.
Que du bonheur!
Merci!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Les + : excellent service (le concierge est très pro, donne des indications précises et utiles pour le séjour). Petit dej très bon et copieux, petit dej en chambre superbe. Très beaux espaces communs. Chambres spacieuses, salle de bain de rêve, excellente insonorisation.

Les - : l'hotel est un peu cher. on a surtout trouvé qu'il manquait un peu de charme. Il est beau, assez design, mais il manque un peu de 'fun' et de personalité et c'est dommage pour un hotel de ce standing.

PS : louez une voiture et allez voir la marche des manchots (demandez votre route au concierge). Ca veut le voyage !

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Edinburgh, Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

C’est un très bel hôtel situé très près du centre ville, dans un cadre calme (sauf pour l’église luthérienne en face) et détendant.

J’avais réservé une Suite Park King, et elle était géniale. Très grande, 3 télés (une dans la salle de bains pour pouvoir la regarder de l’immense baignoire).
Le seul problème était l’air conditionné, il est réglé par un système central et l’on ne pouvait pas l’éteindre. Si vous avez le sommeil léger, ça va vous agacer. Je m’en suis plaint à la réception et j’ai dû changer de chambre tellement la clim était bruyante. La direction n’avait toujours pas réagi à ma plainte le lendemain.

Le spa est très agréable, piscine intérieure, jacuzzi et bassin. Il y a aussi une terrasse extérieure avec chaises longues qui est géniale pour se détendre.

Le bar est en bas, il est assez agréable mais un peu en retrait. Le service était également un peu médiocre, j’ai dû répéter ma commande plusieurs fois et même après ça le service était assez lent.

Dans l’ensemble : Bon emplacement, bon Spa et chambres très bien (à part pour la clim), mais le service était un parfois un peu léger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Les chambres de cet hôtel sont tout simplement géniales ! Très grandes, salles de bains impressionnantes et dressings !
Très bon service et bon restaurant dans l'hôtel.

Queensland
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Mes deux filles et moi avions réservé pour prendre le thé au Park Hyatt de Melbourne le samedi 24 novembre à l'occasion d'un anniversaire.
Nous avons été extrêmement déçues vu que le service était très médiocre, les scones dégoûtants et nous avons dû demandé deux fois qu'ils nous resservent du thé.
Pour un hôtel 5 étoiles avec des prix cinq étoiles, nous nous attendions à un service 5 étoiles. Mais ça n'a pas été le cas.

Melbourne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

La réception de notre mariage a eu lieu au Park Hyatt en mars 2007, et c'était une journée idyllique. La personne chargé de coordonner l'évènement était très efficace et a été très utile pour beaucoup de petits détails de fond, ce n'est qu'après que la journée se soit terminée que nous nous sommes rendus compte à quel point elle nous avait aidés. Nous avions réservé trois chambres et elles étaient immenses avec des salles de bains très spacieuses. Très propre et confortable; cet hôtel est bien mieux que la plupart des hôtels "5 étoiles". Emplacement calme et agréable en retrait à l'orée de la ville. Pas donné mais le niveau vaut vraiment le coup !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hyatt Melbourne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Melbourne

Adresse: 1 Parliament Square | off Parliament Place, Melbourne, Victoria 3002, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne
N°1 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°3 des hôtels Spa à Melbourne
N°5 des hôtels romantiques à Melbourne
N°5 des hôtels de luxe à Melbourne
N°11 des hôtels familiaux à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Melbourne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Hotel.de, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Melbourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Melbourne Hotel Melbourne
Hyatt Melbourne
Melbourne Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Melbourne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.