“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Melbourne on Collins

Novotel Melbourne on Collins a été ajouté à vos Favoris
Novotel Melbourne on Collins
4.5 sur 5 Hôtel   |   270 Collins Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie   |
N° 40 sur 158 hôtels à Melbourne
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bien situé, personnel très aimable, propre, internet gratuit dans le hall de l hôtel, chambre spacieuse, rien a redire! Allez y sans hésiter! Nous n avons pas pris le forfait petit dejeuner mais plein de restos à proximité le propose

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

En général on se méfie de ces hôtels de chaine, souvent impersonnel ... nous avons été agréablement surpris par le Novotel on Collins - nous le recommandons : emplacement formidable en centre ville, accueil et service impeccables, les portiers bagagistes à l'entrée sont supers, aimables et vous aident pour toute demande ... Et le petit déjeuner est à la hauteur d'un Etablissement haut de gamme : accueil et service hors normes .... Les chambres sont au dessus des normes habituelles des Novotels (nous avions demandé une chambre rénovée ... mais des travaux étaient en cours et elles vont toutes être refaites).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'hôtel est bien situé au centre Ville, ce qui permet le shopping ou d'utiliser les circuits gratuits en bus ou en tram.
Les chambres sont confortables et la plupart entoure l'Atrium couvert : Aucune possibilité d'ouvrir sa chambre sur l'extérieur... (Les claustrophobes doivent éviter cet hôtel) et pas de vue sur la ville. L'air est conditionné en permanence.
Le cadre est sympathique et la plupart des chambres a bénéficié d'un lifting récent.
Un buffet-petit déjeuner copieux dans un restaurant sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

L'accueil est excellent : sourire, efficacité, check in en 3 minutes.

Les chambres "premier": étage élevé, elles sont plus chères, mais totalement neuves - elles doivent faire autour de 28m2) impeccables de propreté, bonne literie, machine nespresso (6 capsules offertes par jour), chaussons, peignoirs, table et fer à repasser. Ecran TV plat de bonne taille (au moins 40 pouces) mais images TV médiocres. Manque de place pour ranger les affaires dans l'armoire. Frigo bar un peu bruyant qu'il faut débrancher pour être parfaitement au calme. Je n'aime pas la moquette dans les hotels mais là puisqu'elle est neuve pas de problème.

Ce qui est étrange: ma chambre donnait sur l'atrium du centre commercial qui jouxte l'hotel- c'est calme et lumineux mais malgré tout un peu déroutant.

Pas de wi fi gratuit dans les chambres. Un cable réseau pour brancher un portable mais je ne sais pas si c'est payant. 2 imac 27 pouces avec accès internet sont mis gratuitement à disposition des clients à proximité de la réception.

Les viennoiseries du petit déjeuner sont médiocres. La salle de restaurant n'est pas agréable. Bref, pour ma part, et pour 29 AUD, je préfère le prendre à l'extérieur.

L'hotel propose des package de service combinables et modulables. Par exemple (surclassement + petit déjeuner) ou (petit déjeuner + late check out). Ce dernier était à 49 AUD.

Le dollar australien étant particulièrement haut par rapport à l'euro (1EUR=1,23AUD), l'hotel reste cher et la chambre premier n'est pas donnée. Mais en bénéficiant d'une offre spéciale (voir site groupe accor) on arrive à s'en tirer pour un prix correct.

Si vous ne souhaitez pas être dérangé par le room service de l'après midi, signalez le à la réception, sinon, il y a de fortes chances pour que l'on vous réveille en pleine sieste de jet lag.

Les prises de courant sont uniquement à la norme australienne (certains hotels propose des prises spéciales qui acceptent plusieurs normes)

Le piscine est petite et ne donne pas envie. La salle de muscu pareil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Hotel admirablement localisé. Service aimable et efficace. Dommage que les fenêtres des chambres aient été aussi sales! Bar trop ouvert sur la salle à manger. Salle à manger un peu vieillotte.
Je regrette que cette demande d'avis soit impérative et demande un minimum de mots. Je ne sais pas si je répondrais la prochaine fois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

nous étions chambre 1441 réveillé à 5h30 du matin par les ventillateurs de la climatisation qui sont dans le couloir.
niveau restauration et bar service nul . obliger de commander au comptoir et de faire le service à ma table moi même et surtout l'attente pour une simple commande .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux