“Chambres ravissantes, service correct” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Melbourne on Collins

Novotel Melbourne on Collins a été ajouté à vos Favoris
Novotel Melbourne on Collins
4.5 sur 5 Hôtel   |   270 Collins Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie   |
N° 36 sur 173 hôtels à Melbourne
Certificat d'Excellence 2014
Bunbury
“Chambres ravissantes, service correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Je suis allé dans cet hôtel alors que j’étais à Melbourne pour affaires. J’ai trouvé que les chambres étaient confortables, propres et décorées de façon assez moderne. Le dîner commandé en room service était bon et il est arrivé rapidement. La borne Internet dans le lobby était géniale.
Le seul point négatif du séjour a été mon arrivée à l’hôtel à 13h, après un vol de 5h30. Ils m’ont alors dit que je ne pouvais pas prendre la chambre tout de suite parce qu’ils avaient eu beaucoup de réservations ce jour-là. J’ai dû revenir à 14h (en plein milieu de mon rendez-vous à l’hôtel !). Mais sinon le personnel de la réception était adorable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
Echuca
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

J’y suis allé dans la nuit du 1eraoût. J’ai absolument adoré.

Tout était rapidement accessible à pied de l’hôtel. Le buffet du petit-déjeuner était vraiment délicieux, mais un peu lent si vous commandiez un chocolat chaud.

Le lit était le plus confortable dans lequel j’ai dormi et le room service de nuit était exceptionnel.

Il y avait un « menu d’oreillers » dans l’armoire ce qui était une bonne idée, mais il était caché donc on pouvait ne le trouver que trop tard.

Dans l’ensemble c’était un très bon séjour et j’y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Melbourne on Collins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Melbourne on Collins

Adresse: 270 Collins Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne
N°23 des hôtels familiaux à Melbourne
N°29 des hôtels romantiques à Melbourne
N°35 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°36 des hôtels de luxe à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Novotel Melbourne on Collins 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Hotel.de, HotelTravel.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Melbourne on Collins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Melbourne On Collins Hotel Melbourne
Accor Melbourne On Collins
Melbourne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Melbourne on Collins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.