“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Melbourne on Collins

Novotel Melbourne on Collins a été ajouté à vos Favoris
Novotel Melbourne on Collins
4.0 sur 5 Hôtel   |   270 Collins Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°33 sur 171 hôtels à Melbourne
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Je suis restée 2 nuits dans cet hotel avec mon époux, notre bébé d'un an et mes beaux-parents ; nous aviosn donc 2 chambres, très confortables et meme assez spacieuses. L'emplcement est idéal. Le petit déjeuner buffet est copieux, avec des céréales, des fuits frais, des viennoiseries et des plats chauds cuisiners. Le personnel est très serviable.

• a aimé — Le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Le hall d'accueil
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
Auckland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

J’y suis allé un week-end avec ma famille et je n’aurais pu choisir de meilleur emplacement. Je n’ai pas mangé à l’hôtel vu qu’il y avait tant de cafés et de restaurants dans le coin. Très proche de Southbank auquel nous sommes souvent allés à pied et sur la berge du fleuve Yarra. Grandes chambres spacieuses avec lits très confortables. Nous n’avons rien à reprocher au service.

Brisbane, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Nous sommes récemment restés deux nuits à l’hôtel Novotel on Collins. Il est très bien situé, proche de magasins, de restaurants et du Queen Victoria Market. Le service délivré par tous les employés que nous avons croisés était incroyable, et les chambres étaient très joliment décorées. Nous n’avons aucun reproche à faire à cet endroit et nous y reviendrions sans hésiter lors de notre prochain séjour à Melbourne.

Perth
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

L'hôtel est très bien situé au centre de Melbourne et bien desservi par les transports. Les chambres étaient très bien et remises à neuf. C'est un peu cher, mais c'est dans le centre ville. Super pour les voyages d'affaires.

Bunbury
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Je suis allé dans cet hôtel alors que j’étais à Melbourne pour affaires. J’ai trouvé que les chambres étaient confortables, propres et décorées de façon assez moderne. Le dîner commandé en room service était bon et il est arrivé rapidement. La borne Internet dans le lobby était géniale.
Le seul point négatif du séjour a été mon arrivée à l’hôtel à 13h, après un vol de 5h30. Ils m’ont alors dit que je ne pouvais pas prendre la chambre tout de suite parce qu’ils avaient eu beaucoup de réservations ce jour-là. J’ai dû revenir à 14h (en plein milieu de mon rendez-vous à l’hôtel !). Mais sinon le personnel de la réception était adorable.

Echuca
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

J’y suis allé dans la nuit du 1eraoût. J’ai absolument adoré.

Tout était rapidement accessible à pied de l’hôtel. Le buffet du petit-déjeuner était vraiment délicieux, mais un peu lent si vous commandiez un chocolat chaud.

Le lit était le plus confortable dans lequel j’ai dormi et le room service de nuit était exceptionnel.

Il y avait un « menu d’oreillers » dans l’armoire ce qui était une bonne idée, mais il était caché donc on pouvait ne le trouver que trop tard.

Dans l’ensemble c’était un très bon séjour et j’y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Melbourne on Collins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Melbourne on Collins

Adresse: 270 Collins Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne
N°23 des hôtels romantiques à Melbourne
N°25 des hôtels familiaux à Melbourne
N°27 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°32 des hôtels de luxe à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Melbourne on Collins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, ACCOR, EasyToBook, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Melbourne on Collins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Melbourne On Collins Hotel Melbourne
Accor Melbourne On Collins
Melbourne Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Melbourne on Collins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.