“Hôtel Radisson Melbourne:votre rêve devient réalit” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson on Flagstaff Gardens

Radisson on Flagstaff Gardens a été ajouté à vos Favoris
Radisson on Flagstaff Gardens
4.5 sur 5 Hôtel   |   380 William Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie (Melbourne CBD)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 172 hôtels à Melbourne

838 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

je le recommende a tous.le restaurants et très bien et l'ambiance est formidable sourtout le soir lorsque plein de gens y arrive. Vous avez le choisx de deux déjeuners, un de style buffet. très bon, l'autre de style continental mais pas comme celui de USA !!!
beaucoup plus de différentes nourriture.

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

Chambre très agréable, service de haute qualité, exactement ce que vous attendriez du Radisson. L'emplacement est pratique pour les tramways, le tarif incluant le city circular. Agréable vue sur les jardins.

Le restaurant/bar était très calme à ma grande surprise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Alexandria Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Cet hôtel est super bien situé si vous voulez être proche du Queen Victoria Market. L’hôtel est très propre, c’était le lit le plus confortable dans lequel j’avais dormi de ma vie et le petit déjeuner était vraiment bon !

Newcastle
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Nous y sommes restés 5 nuits en janvier 2008, et nous avons trouvé que la plupart des employés étaient peu serviables, impolis ou incompétents. À l’exception du personnel du room service ! La chambre était petite et c’était censé être une chambre affaires ??? mais elle aurait vraiment pu bénéficier d’une remise à neuf. Cela dit, elle était propre. L’emplacement était pratique et bien desservi par les transports en commun. Le Groupe Radisson offre généralement bien mieux que ça, donc c’était décevant.

Barrington, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Très bon emplacement. Juste un peu à l’écart du centre ville (quelques pâtés de maison) et ça fait une différence en termes de calme. Le service est bien et la nourriture est bonne. Les chambres sont un peu petites mais joliment décorées. Super rapport qualité prix. La connexion Internet est chère.

Midlands
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Nous y sommes restés trois nuits au début de notre lune de miel – un hôtel fantastique.

Le personnel était formidable, très sympathique et serviable ; plus qu’heureux de nous recommander des restaurants ou des choses à voir, etc… On s’est sentis très accueillis dès notre arrivée.

Notre chambre était spacieuse et propre.

Allez voir le spa au dernier étage avec votre moitié – très agréable après une journée à arpenter la ville. Je crois que certains soirs nous y sommes restés jusqu’à 23h.

L’emplacement est génial. Nous adorons Melbourne et nous espérons vraiment revenir ; si oui nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson on Flagstaff Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson on Flagstaff Gardens

Adresse : 380 William Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne > Melbourne CBD
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°14 des hôtels familiaux à Melbourne
N°17 des hôtels de luxe à Melbourne
N°17 des hôtels en bord de mer à Melbourne
N°21 des hôtels romantiques à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson on Flagstaff Gardens 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson on Flagstaff Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson On Flagstaff Gardens Hotel Melbourne
Radisson Hotel Melbourne
Radisson Melbourne
Melbourne Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson on Flagstaff Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.