“Un bon hôtel, un bon emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson on Flagstaff Gardens

Radisson on Flagstaff Gardens a été ajouté à vos Favoris
Radisson on Flagstaff Gardens
4.5 sur 5 Hôtel   |   380 William Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie (Melbourne CBD)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 170 hôtels à Melbourne
Barrington, Illinois
“Un bon hôtel, un bon emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Très bon emplacement. Juste un peu à l’écart du centre ville (quelques pâtés de maison) et ça fait une différence en termes de calme. Le service est bien et la nourriture est bonne. Les chambres sont un peu petites mais joliment décorées. Super rapport qualité prix. La connexion Internet est chère.

Midlands
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Nous y sommes restés trois nuits au début de notre lune de miel – un hôtel fantastique.

Le personnel était formidable, très sympathique et serviable ; plus qu’heureux de nous recommander des restaurants ou des choses à voir, etc… On s’est sentis très accueillis dès notre arrivée.

Notre chambre était spacieuse et propre.

Allez voir le spa au dernier étage avec votre moitié – très agréable après une journée à arpenter la ville. Je crois que certains soirs nous y sommes restés jusqu’à 23h.

L’emplacement est génial. Nous adorons Melbourne et nous espérons vraiment revenir ; si oui nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel !

Colchester
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Cet hôtel avait un super emplacement qui donnait sur les jardins Flagstaff, c’est près du Queen Victoria Market ce qui est génial pour acheter à manger, c’est aussi proche d’une ligne de tram. Les chambres étaient propres et confortables, et pourtant comme nous avions demandé une chambre triple et qu’ils n’en avaient pas, ils avaient rajouté un lit. J’y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson on Flagstaff Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson on Flagstaff Gardens

Adresse : 380 William Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne > Melbourne CBD
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°17 des hôtels de luxe à Melbourne
N°21 des hôtels romantiques à Melbourne
N°27 des hôtels familiaux à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson on Flagstaff Gardens 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Cancelon, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson on Flagstaff Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson On Flagstaff Gardens Hotel Melbourne
Radisson Hotel Melbourne
Radisson Melbourne
Melbourne Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson on Flagstaff Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.