“Appartements de bonne qualité” 4 5 étoiles

Seasons Botanic Gardens
4.5 sur 5 Hôtel   |   348 St Kilda Rd., Melbourne, Victoria 3004, Australie   |
N° 78 sur 158 hôtels à Melbourne
Sydney
“Appartements de bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

J'y ai séjourné une nuit lors d'un voyage d'affaire (comme d'habitude les hôtels étaient pleins), et j'ai été assez impressionné. J'ai obtenu un bon tarif sur www.wotif.com (170 dollars la nuit je crois), petit-déjeuner compris.

Les plus : Appartement spacieux, salon de bonne taille, chambre, cuisine, deux télévisions, l'une dans la chambre et l'autre dans le salon (nombre de chaînes limité mais il y a du sport), grande salle de bain, parking, très pratique pour les gens qui ont loué une voiture comme moi. 15 dollars pour se garer soi-même ou 20 dollars pour avoir les services d'un valet, je vous conseille le valet.

Moins : Les produits de toilette donnés dans la salle de bain sont assez basiques. J'aurais attendu mieux d'un 4 étoiles. L'accès à Internet est cher, 33 dollars pour 24 heures, le choix au petit-déjeuner est très limité. J'ai été déçu. Seulement trois choix de plat chaud : des oeufs, des haricots ou du bacon. Dans le froid : des céréales et des fruits. Les serveurs qui s'ennuyaient n'aidaient pas à faire remonter le niveau.

Au final : 7/10.

Je recommande cet endroit pour des séjours courts, mais ne vous attendez pas à de la qualité ou à du service 5 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Melbourne
Oaks On William
Travelodge Southbank Melbourne
Travelodge Southbank Melbourne
N° 36 sur 158 à Melbourne
4.0 5 étoiles 2 717 avis

Vous connaissez Seasons Botanic Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seasons Botanic Gardens

Adresse: 348 St Kilda Rd., Melbourne, Victoria 3004, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels romantiques à Melbourne
N°71 des hôtels de luxe à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Seasons Botanic Gardens 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seasons Botanic Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seasons Botanic Gardens Melbourne
Seasons Botanic Gardens Hotel Melbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seasons Botanic Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.