“Super concierge dans un super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Melbourne

The Westin Melbourne a été ajouté à vos Favoris
The Westin Melbourne
5.0 sur 5 Hôtel   |   205 Collins Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
AUD275 (AUD)
N° 14 sur 158 hôtels à Melbourne
columbia, maryland
“Super concierge dans un super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Le Westin Melbourne est exceptionnellement superbe et cet hôtel a un très bon personnel. Bien que nous ne soyons restés qu'une nuit, la dernière nuit d'un voyage de deux semaines en Nouvelle Zélande et Australie, le Westin sortait du lot pour son style, son confort et son service impeccable. Notre chambre était immense, le lit "un paradis" et la salle de bain comme un spa. Les espaces publics sont d'une grande élégance. L'emplacement est imbattable, surtout pour passer un court moment à Melbourne, à une petite rue de l'architecture folle du Federation Square, et une à autre rue de plein de clubs et de restaurants le long de la rivière. Mais mis à part ces bonnes choses, ce sont les gens du Westin Melbourne qui nous ont fait la meilleure impression. Le portier qui a porté nos sacs était rapide et sympathique; les gens de l'accueil étaient efficaces et informatifs; et enfin, mais pas le dernier, le concierge, Andrew était tellement gentil, créatif et connecté, qu'il a fait en sorte de sauver nos vacances.

ma femme a oublié son sac avec les cartes de crédit, permis de conduire et IPhone dans l'avion depuis Cairns. Des heures plus tard, quand elle a réalisé que ça manquait, nous sommes allés au comptoir de réception, désespérés, certains que les objets trouvés de Las Qantas seraient fermés pour la nuit, ou que l'avion serait reparti à Cairns avec le sac, et que nous devrions rentrer aux Etats-Unis le matin suivant, sans nos affaires. Mais Andrew a passé les heures qui ont suivi à faire de la magie, appelant chaque numéro Qantas de son bottin, charmant les employé d'aéroport fatigués, et finalement, (avec l'aide de quelques personnes de Qantas) retrouvant nos affaires et s'arrangeant pour que ce soit livré à son comptoir par coursier. Nous étions impressionnés par ses ressources incroyables et son intérêt, et nous devons beaucoup à Andrew et à son hôtel.

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Emplacement central parfait, chambres spacieuses et superbes au décor moderne et confortable, et puis, je n'ai jamais vu un personnel aussi serviable ! Je ne saurais trop chaleureusement vous le recommander !

Victoria Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

J'ai séjourné au Westin de nombreuses fois depuis son ouverture il y a environ 7 ans. Il est situé sur Collins street au centre de Melbourne, près des magasins, du théâtre etc. Le tram est au pas de la porte.
Vous apprécierez votre séjour ici.

LONDON
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007

Le service de cet hôtel a été un sans faute. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Le petit déjeuner de l'hôtel est également très bon. La piscine et le spa sont très minimalistes et propres.
L'un des meilleurs hôtels où j'ai eu l'occasion de séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Melbourne
Southbank
The Langham, Melbourne
The Langham, Melbourne
N° 1 sur 158 à Melbourne
4.5 5 étoiles 3 338 avis
Grand Hyatt Melbourne
N° 12 sur 158 à Melbourne
4.5 5 étoiles 2 097 avis
InterContinental Melbourne The R...
N° 16 sur 158 à Melbourne
4.5 5 étoiles 2 346 avis
Sofitel Melbourne on Collins
N° 11 sur 158 à Melbourne
4.5 5 étoiles 4 044 avis

Vous connaissez The Westin Melbourne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Melbourne

Adresse: 205 Collins Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Melbourne
N°13 des hôtels romantiques à Melbourne
N°13 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°14 des hôtels de luxe à Melbourne
N°18 des hôtels familiaux à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Melbourne 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Melbourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Melbourne Hotel Melbourne
Westin Melbourne
Melbourne Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Melbourne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.