“Super emplacement, personnel sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Quay West Suites Melbourne

Quay West Suites Melbourne a été ajouté à vos Favoris
Quay West Suites Melbourne
4.0 sur 5 Hôtel   |   26 Southgate Avenue, Melbourne, Victoria 3006, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 172 hôtels à Melbourne
Budapest, Hongrie
“Super emplacement, personnel sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007
Avis en attente

Je suis resté une nuit au Quay West Suites le week-end dernier dans une chambre-studio pour 2 personnes, et j’ai trouvé que c’était un excellent hôtel, super bien situé.

Nous avons réservé directement auprès de l’hôtel, et nous avons reçu un service impeccable de la part d’un employé très serviable, qui a pu nous trouver un super tarif pour la chambre et un petit-déjeuner moins cher au cas où nous choisirions de le prendre sur place. Comme il faisait très beau, on a mangé dehors à Southbank, donc on ne peut pas évaluer la nourriture du restaurant, mais nous avions une formule à 20$ par personne pour un buffet complet de petit-déjeuner chaud/froid qui ne serait comptée que si utilisée.

Notre chambre au 9e étage était de taille correcte avec un lit double (très confortable), un canapé, une petite table avec des chaises et une petite kitchenette. Comme c’était seulement pour une nuit nous n’avions pas vraiment besoin d’un appartement complet, donc la chambre-studio nous convenait parfaitement.
De notre chambre, nous avions vue sur le Yarra et jusqu’à la station Flinders St et la place de la Fédération.

Le personnel du check-in était très poli et efficace à l’arrivée comme au départ. Notre seul problème a été qu’on a eu du mal à ajuster la température dans notre chambre, donc il a fait une chaleur tropicale pendant la nuit ! Il y avait un moniteur dans notre chambre, mais quoi qu’on fasse (en suivant le guide d’utilisation de la chambre) la température n’avait pas l’air de changer et ensuite le chauffage s’est complètement arrêté. Comme il était près d’1h du matin quand c’est arrivé nous ne sommes pas embêtés à appeler la réception et nous avons oublié de le mentionner quand nous avons rendu la chambre.

Mais ce petit incident ne va pas nous empêcher de revenir sans hésiter au Quay West. L’emplacement est génial et l’établissement est bien avec un personnel très sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

568 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Quay West Suites Melbourne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quay West Suites Melbourne

Adresse : 26 Southgate Avenue, Melbourne, Victoria 3006, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°5 des hôtels romantiques à Melbourne
N°5 des hôtels de luxe à Melbourne
N°12 des hôtels familiaux à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quay West Suites Melbourne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, ACCOR, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Tingo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quay West Suites Melbourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quay West Suites Melbourne Hotel Melbourne
Quay West Hotel Melbourne
Quay West Melbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quay West Suites Melbourne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.