Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais.... froid” 3 5 étoiles
Avis sur The Como Melbourne - MGallery Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
The Como Melbourne - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
The Como Melbourne - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   630 Chapel Street | South Yarra, Melbourne, Victoria 3141, Australie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 172 hôtels à Melbourne
Certificat d'Excellence 2014
nantes france
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Bien mais.... froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un hotel avec des chambres magnifiques, un tres bon service et un personnel très sympa. Le lieu est idéal, j'ai adoré ce quartier de Chapel street très vivant, plein de boutiques, cafes et restaurants. Le seul hic à mon gout c'est le parti pris trop design et surtout le manque de parties communes agreables et cosy. Ça rend au final une impression de froideur. Un peu cher aussi.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ComoMel, General Manager de The Como Melbourne - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 février 2015
Google Traduction
Dear fr68,
Thank you for your online review. I am pleased to read overall you enjoyed your stay. However I am sorry we did not meet your expectations in regard to décor and price.
I appreciate all you have made mention of as it allows us to continually improve.
Kind regards
Cleo Seaman
General Manager
The Como Melbourne
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

672 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    383
    191
    65
    21
    12
Consultez les avis pour
94
297
52
143
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Victoria country
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008

Je suis allée au Como pour le TENNIS ! Super emplacement à deux pas. Dommage que je n’ai pas pu rester plus longtemps vu que je n’ai vu que le premier set. Tout le personnel était vraiment adorable et serviable pour tout. Merci au Como – j’ai hâte revenir. Jessie

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Melbourne
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Nous sommes restés un week-end au Como. Nous avions réservé une formule indulgence dans une suite ouverte avec salle de bains type spa. L’hôtel est ravissant. Notre chambre avait récemment été remise à neuf la décoration était très « Chapel Street ». Le personnel de la réception et le concierge étaient merveilleux, le service était irréprochable.

Les lits ont des duvets et des oreillers en plumes, ils sont extrêmement confortables. Il y avait aussi deux télé à écran plasma, une dans le coin-salon et une dans la chambre. Le spa était grand et extrêmement agréable, et les cristaux de bains étaient super.

Mon mari a pris un petit-déjeuner au The Brassière un dimanche matin et il a été très satisfait de la nourriture.

Nous avons passé un très bon moment et nous n’hésiterions pas à revenir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Quel hôtel atroce.
Cet établissement se prétend un 5 étoiles !
C’est un immeuble très bas qui ressemble à un asile de fous de l’extérieur, il n’y a pas une seule fenêtre qui s’ouvre et on a l’impression de s’être fait interner.
Le jardin « japonais », qui est plutôt un amas de mauvaises herbes dans une cour abandonnée, permet à chaque chambre de voir ce qui se passe dans celle d’à côté, sans aucune forme d’intimité. Marchez dans les couloirs et vous verrez que toutes les portes de chambres sont éraflées jusqu’à la poignée.
Cet hôtel doit être le pire que j’ai jamais vu en termes de conception, il est très bizarrement agencé. Pour rejoindre la piscine ou n’importe quel espace extérieur, vous devez suivre des couloirs indéfiniment, prendre des escaliers de secours, remonter à nouveau et traverser la salle de gym. La réception n’est pas bien conçue non plus, il faut traverser le lounge, passer devant les toilettes et le centre affaires pour éventuellement trouver des ascenseurs cachés.

J’étais dans une suite Open Plan (au premier étage), et quand j’ai ouvert le vieux placard qui hébergeait le mini-bar hors de prix, je suis tombée sur une télé des années 70. Le lecteur de CD ne marchait pas, et pour insérer un CD il fallait tirer l’appareil vers soi parce qu’il s’ouvrait par le haut et sinon il était bloqué par le meuble télé dans lequel il était.
Si la salle de bains est grande, elle a cruellement besoin d’être rénovée – on dirait qu’ils ont trouvé les toilettes dans une décharge. Il y avait une baignoire immense et très profonde, mais ma détente anticipée a vite été balayée par l’espèce de fosse à rejets dans laquelle je me suis retrouvé, les jets propulsaient des algues et de l’eau sale dans le bain, l’eau ne s’est pas éclaircie et ça a continué pendant 10 minutes jusqu’à ce que je finisse par sortir de dégoût.
Après le check-in, ils m’ont appelé dans ma chambre parce qu’ils n’avaient pas correctement passé ma carte bleue et qu’ils devaient me redemander mon numéro. Ce manque de qualité de service émanait de tous les membres du personnel, qui sans être impolis étaient froids et désintéressés. Mais le bar était chaleureux et sympathique. Evitez le room service, il est trop cher et la nourriture n’a pas de goût.
Cependant l’emplacement de cet établissement était génial, pile au cœur de Chapel Street et du quartier commerçant.
Après un séjour merveilleux au Quay West, un autre établissement Mirvac, j’ai été très déçu par cet hôtel. En tant qu’agent de voyage, j’ai fait remarquer à la réception que les panonceaux en carton qui viennent avec les bouteilles d’eau dans la chambre indiquaient un établissement Mirvac à Sydney qui ne faisait plus partie du groupe depuis 2 ans, et le personnel ignorait tout de l’hôtel en question.
Évitez cet hôtel à tout prix, beaucoup trop snob et trop cher.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sydney
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Encore un séjour génial à Melbourne. Hannah était aussi serviable que d’habitude avec ma réseravtion et a de nouveau fait en sorte que je sois dans une de leurs immenses suites Open Plan. Angel, le gérant du bar qui a toujours un sourire gentil, m’a fait un super cocktail. Tout le personnel de la réception m’accueillait par mon nom et rien ne leur posait jamais de problème. Encore bravo et j’ai hâte de tous vous revoir lors de mon prochain séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Como Melbourne - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Como Melbourne - MGallery Collection

Adresse: 630 Chapel Street | South Yarra, Melbourne, Victoria 3141, Australie
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Victoria > Melbourne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Melbourne
N°19 des hôtels de luxe à Melbourne
N°19 des hôtels romantiques à Melbourne
N°20 des hôtels d'affaires à Melbourne
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 283 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Como Melbourne - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 107
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Como Melbourne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Como Melbourne Hotel Melbourne
Como Hotel Melbourne
The Como Hotel Melbourne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Como Melbourne - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.