“Un long week-end au Windsor” 3 5 étoiles
Avis sur The Hotel Windsor

The Hotel Windsor a été ajouté à vos Favoris
The Hotel Windsor
5.0 sur 5 Hôtel   |   111 Spring Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°22 sur 172 hôtels à Melbourne
Sydney
“Un long week-end au Windsor”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Nous avions obtenu un bon tarif sur le site de l’hôtel pour une formule week-end de 3 nuits spécial Open d’Australie (tennis), et peu de temps à l’avance – la plupart des autres bons hôtels étaient pleins. L’endroit a clairement besoin d’être remis à neuf, mais il est bien situé. Le lit était confortable avec une super literie et de bons oreillers. La salle de bains était correcte. Ma plus grosse déception était le bruit fait par le service de ménage tous les matins. Mais sinon nous avons passé un séjour agréable.

2 267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Somewhere in the great unknown
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2007

J’y suis resté 4 nuits dans une chambre supérieure qui était immense. L’hôtel a une atmosphère très confortante et un charme à l’ancienne. Bien que l’hôtel ait été presque plein, je n’ai entendu aucun bruit. J’ai eu recours au service voiturier, c’était un peu cher mais ça en valait vraiment le coup. La voiture était devant l’hôtel environ 5 à 10 minutes après avoir appelé de votre chambre. Tout le personnel était poli et serviable.
Un super séjour dans un hôtel très charmant.

east coast
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

Le Windsor est un charmant hôtel victorien. Entrez dans le lobby, et vous voyagerez dans le temps. Notre suite était une des plus spacieuses que nous ayons jamais vues. Le salon était une grande pièce ovale. Malheureusement, la salle de bains était très ordinaire avec une baignoire trop petite pour prendre un vrai bain. Le petit-déjeuner n’était pas vraiment à la hauteur non plus – pour un buffet à 25$ on s’attend à des fruits plus intéressants que du melon et de l’ananas (pas de fruits tropicaux ni de fruits des bois), toasts à faire soi-même et thé servi par le serveur quand vous aurez réussi à ce qu’il vous accorde son attention. L’emplacement en face du Parlement était très agréable si ça ne vous dérange pas de marcher 15 minutes pour rejoindre le cœur de l’action au bord du fleuve – ça ne me dérangeait pas vu que la ville entière se prête vraiment à la promenade. Si vous aimez les hôtels qui ont du caractère, vous apprécierez vraiment celui-ci.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ferntree Gully, Melbourne. Australia.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Ma femme et moi y sommes restés 3 nuits pendant un long week-end. Les chambres « Basic » portent très bien leur nom, très basiques avec une baignoire qui ne semblait pouvoir contenir que des enfants ou des gens de très petite taille.
Une couche de peinture ne serait pas de trop non plus.
Je suis sûr qu’ils ont des chambres ravissantes mais évitez les chambres basic, je trouve qu’elles sont beaucoup trop chères.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Hotel Windsor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Hotel Windsor

Adresse : 111 Spring Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels romantiques à Melbourne
N°17 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°20 des hôtels familiaux à Melbourne
N°22 des hôtels de luxe à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Hotel Windsor 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com, HotelTravel.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hotel Windsor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Hotel Melbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Hotel Windsor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.