“Très satisfaits” 5 5 étoiles
Avis sur Crown Towers

Crown Towers a été ajouté à vos Favoris
Crown Towers
5.0 sur 5 Hôtel   |   8 Whiteman St | Southbank, Melbourne, Victoria 3006, Australie (Southbank)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 170 hôtels à Melbourne
“Très satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007
Avis en attente

Que ce soit le service excellent délivré par Michelle au moment du check-in ou le portier adorable, Kevin, nous n’avons que de chaleureux compliments à faire au personnel des Crown Towers. Notre chambre était au 24e étage avec une super vue du fleuve Yarra et de la ville. Lit king size confortable, grande télé à écran plat, baignoire type spa etc…Tout contribuait à rendre le séjour très agréable. L’hôtel est pile à Southgate avec ses nombreux restaurants, et nous n’étions pas à plaindre vu le climat doux et ensoleillé qu’il a fait pendant le week-end de notre séjour. Cela fait 15 ans que nous partis de Melbourne pour aller habiter à Queensland et c’est vraiment devenu une super ville, la seule que je préfère à Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crown Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crown Towers

Adresse : 8 Whiteman St | Southbank, Melbourne, Victoria 3006, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne > Southbank
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°2 des hôtels Spa à Melbourne
N°2 des hôtels de luxe à Melbourne
N°2 des hôtels en bord de mer à Melbourne
N°3 des hôtels romantiques à Melbourne
N°4 des hôtels familiaux à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crown Towers 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crown Towers Hotel Melbourne
Crown Hotel Melbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crown Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.