“Grandiose, mais...” 3 5 étoiles

N° 50 sur 169 hôtels à Melbourne
sydney australia
“Grandiose, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Nous y sommes allés un week-end avec des amis pour le festival international de comédie de Melbourne.
Le personnel de la réception était adorable et nous a donné plein d’informations…mais l’hôtel est tellement GRAND que nous avons été un peu désorientés, et nous nous sommes aperçus qu’on nous avait mal informés sur l’emplacement de notre appartement à deux chambres. L’hôtel avait l’air assez vide alors qu’ils nous avaient dit qu’ils étaient pleins.
Nos chambres étaient ravissantes, les draps étaient d’une qualité incroyable, probablement à tissage 1000 fils ? Très propre…Super produits de bains l’Occitane. La cuisine comprenait un micro-onde, des plaques de cuisson (on ne s’est servi d’aucun des deux), et une machine à expresso qui faisait un café délicieux. Il y avait deux télés à écran plat…un lecteur CD…2 toilettes…
C’était presque parfait…Et puis on a entendu un grondement…qui s’est arrêté…et qui est revenu…encore et encore…L’hôtel est proche de la ligne de train qui dessert la station Spencer Street/Southern Cross…même avec les doubles vitrages, on entend passer les trains toutes les 5 minutes.
Pas fait pour les gens au sommeil léger mais ça vous ira peut-être si vous êtes un mordu des trains ?
Le petit-déjeuner était délicieux mais le service était lent, alors même qu’il n’y avait qu’une quinzaine de tables. Les oeufs sont préparés à la commande (2 choix seulement), le buffet consistait en du jus d’orange à presser soi-même, différentes sortes de pâtisseries, fruits frais, yaourts, plusieurs variétés de pains, de confitures et de céréales.
Un super hôtel si ça ne vous dérange pas de marcher au moins un quart d’heure jusqu’au centre de Melbourne pour le shopping, mais sinon vous pouvez prendre un taxi (environ 4,50$ en fonction du chauffeur). Il y a aussi des trams qui passent assez souvent, sinon vous pouvez aller à pied en 5 minutes à l’arrêt de train et une station plus tard vous êtes dans le quartier d’affaires.
Le personnel de nettoyage était irréprochable et prêt à satisfaire n’importe quelle demande. Nous avons commandé un room service et nous avons été très satisfaits par la qualité de la nourriture et la célérité et l’efficacité du service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Melbourne - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Melbourne - MGallery Collection

Adresse: 33 Spencer St., Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°35 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°37 des hôtels romantiques à Melbourne
N°49 des hôtels de luxe à Melbourne
N°60 des hôtels familiaux à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Hotel Melbourne - MGallery Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Melbourne - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Melbourne
Sofitel Melbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Melbourne - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.