“Un emplacement formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Causeway

Hotel Causeway a été ajouté à vos Favoris
Hotel Causeway
4.0 sur 5 Hôtel   |   275 Little Collins Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie (Melbourne CBD)   |
N° 109 sur 172 hôtels à Melbourne
Sydney
“Un emplacement formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Nous sommes restés trois nuits à l’hôtel Causeway en décembre 2007. L’emplacement est fantastique, à la fois dans un quartier avec des magasins et des restaurants, et sur Little Collins Street qui est assez calme et fermée à la circulation en milieu de journée. Notre chambre était propre et bien agencée. Le personnel était sympathique et serviable. Notre critique serait qu’à notre arrivée dans la chambre il y avait une forte odeur de détergents – probablement pour masquer une odeur de tabac – mais peut-être que c’est possible de demander une chambre non fumeur. Un super choix si vous voulez explorer Melbourne !

Sydney, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Cet hôtel est super bien situé, mais tout le reste est moyen et décevant. J’avais réservé après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor, donc peut—être mes attentes étaient-elles trop élevées.
La salle de bains était petite, la douche fuyait partout sur le sol de la salle de bains.
Le lit était très dur et inconfortable, idem pour les oreillers.
La clim ne marchait pas dans la chambre et il ne semblait y avoir que du chauffage, l’air était très étouffant et les fenêtres étaient scellées. La chambre donnait sur Little Collins Street et à partir d’environ 5h du matin mon sommeil était perturbé par les bruits de la rue – nettoyage, camions de livraison, etc.
Les rideaux fermaient mal, donc la lumière filtrait à l’intérieur.
Le petit-déjeuner était basique, mais correct – céréales, toasts, fruits.

Je n’y retournerai pas, même à un prix très intéressant, parce que le lit était trop inconfortable.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

J’avais lu tous les commentaires et décidé de réserver. Je n’ai pas été déçu. Le personnel est incroyablement attentionné. Les chambres étaient impeccables et très spacieuses, il y avait même une petite boîte de chocolats aux noix de macadamia sur l’oreiller pour nous accueillir. Le petit-déjeuner était vraiment copieux. Le personnel de la réception était toujours disponible pour nous aider, informations, taxis, etc. Dans l’ensemble, c’était un séjour mémorable et très appréciable. Je recommande sans hésiter cet hôtel et j’y retournerai si je reviens à Melbourne.

England
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Un super hôtel dans le centre ville sur Little Collins Street, si pratique pour faire du tourisme et du shopping. Chambres bien meublées, c'est très propre, délicieux petits-déjeuners au deuxième étage. Le personnel était très serviable. L’hôtel a un service de parking assez pratique ce qui fait que garer sa voiture de location de nuit ne coûte pas une fortune. Dans l’ensemble, sympa et bien géré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Causeway ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Causeway

Adresse: 275 Little Collins Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne > Melbourne CBD
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre Accès handicapés
N°89 des hôtels de luxe à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Causeway 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Causeway en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Causeway Hotel Melbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Causeway, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.