“Excellent choix qualité-prix!” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Southbank Melbourne

Travelodge Southbank Melbourne a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Southbank Melbourne
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Riverside Quay, Southbank, Melbourne, Victoria 3006, Australie (Southbank)   |
Classé n°45 sur 172 hôtels à Melbourne
québec
“Excellent choix qualité-prix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

L'hôtel a un emplacement parfait. Les chambres sont propres et rénovées et le prix est très abordable. Très bon choix qualité prix! L'hôtel fourni également un rabais pour le stationnement qui se trouve à l'hôtel d'à côté. 12$ pour 24hres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

1 316 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rouyn Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Le Travelodge Southbank est une bonne affaire pour sa localisation, et bien sûr son prix. Le plus gros avantage est la proximité d'une multitude de restos et cafés (Southbank Mall) mais aussi des transports en commun. À pied, on accède à Flinders St Station en moins de 10 minutes. Un pont piétonnier permet en effet de rejoindre l'autre rive en toute facilité (à noter le bar sur un des pilliers du pont, au beau milieu de la Yarra River...le Ponyfish est un must pour le 5 à 7). Les trams de Melbourne étant bien présents sur les principales artères, l'accès aux autres coins de la ville est très facile.

L'accueil à l'hôtel fut rapide et courtois. On est arrivés tôt le matin et on a tout de même réussi à obtenir une chambre immédiatement. De dimension correcte, elle était propre et fonctionnelle, avec un micro ondes et mini frigo. Juste ce qu'il faut pour garder un peu de bouffe, sans plus. La salle de bain était impeccable et la literie tout à fait confortable.

Dans le lobby, il y a des ordinateurs à la disposition des clients pour avoir un accès internet. Malheureusement, comme pratiquement partout en Australie, les tarifs sont exorbitants (payables en jetons, à la mintue!!) mais quand on a pas le choix...

L'hotel possède aussi une grande salle à manger qui paraissait aérée et bien aménagée mais vu la cohue matinale, nous préférions de loin se trouver un petit resto dans les environs, qui sert un bon Flat White comme on les aimes à Melbourne...Dans l'ensemble donc, bon hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Pour A115$ la nuit, c'est difficile de trouver mieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Brisbane
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Ma femme et moi sommes descendus au Travelodge pendant le long week-end de l'Anniversaire de la Reine en juin. Nous avons obtenu un prix moins élevé que celui qu'offrait l'hôtel et le rapport prix-qualité a été excellent. Nous avons payé 99 dollars par jour pour deux jours.

La chambre était grande, le lit était bon mais les oreillers seulement moyens. Notre chambre était au bout du couloir, elle était grande et calme. Le seul inconvénient était la douche qui était sale. Nous avons demandé qu'on la nettoie ce qui a été fait mais pas à fond parce qu'ensuite elle était toujours très contaminée. L'emplacement de l'hôtel est excellent. Tout à côté de l'arrêt des trams, de la ville, du casino etc. Nous y retournerons certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Southbank Melbourne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Southbank Melbourne

Adresse : 9 Riverside Quay, Southbank, Melbourne, Victoria 3006, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne > Southbank
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Melbourne
N°37 des hôtels romantiques à Melbourne
N°39 des hôtels de luxe à Melbourne
N°45 des hôtels en bord de mer à Melbourne
N°49 des hôtels d'affaires à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Travelodge Southbank Melbourne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Southbank Melbourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Southbank Melbourne Hotel Melbourne
Southbank Travel Lodge
Travelodge Melbourne
Travel Lodge Melbourne
Melbourne Travel Lodge
Melbourne Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Southbank Melbourne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.