“Un week-end affreux.” 1 5 étoiles
Avis sur Quest Flemington

Quest Flemington a été ajouté à vos Favoris
Quest Flemington
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Epsom & Smithfields Roads, Melbourne, Victoria 3031, Australie   |
N° 34 sur 158 hôtels à Melbourne
Adelaide
“Un week-end affreux.”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Le séjour au Quest Flemington a été affreux de bout en bout. La responsable du moment était grossière, elle entrait dans les chambres sans autorisation et réprimandait les clients qui faisaient du bruit à 20 heures 30 quand le règlement stipulait clairement que le silence était demandé à 22 heures. Elle était affreuse et je n'y remettrai pas les pieds car, pendant ce séjour, elle s'est mise à crier sur les filles qui faisaient partie du groupe de basket-ball parce qu'elles étaient dans la même chambre à papoter et rigoler, assez discrètement en plus. A part ça, c'était bien situé mais le personnel était grossier et a fait de notre séjour dans l'hôtel un moment vraiment, vraiment affreux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quest Flemington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quest Flemington

Adresse: Corner Epsom & Smithfields Roads, Melbourne, Victoria 3031, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels de luxe à Melbourne
N°40 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°53 des hôtels familiaux à Melbourne
N°54 des hôtels romantiques à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quest Flemington 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quest Flemington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quest Flemington Melbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quest Flemington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.