“Bonne auberge de jeunesse mais cuisine inadaptée” 3 5 étoiles
Avis sur Melbourne Metro YHA

Melbourne Metro YHA a été ajouté à vos Favoris
Melbourne Metro YHA
78 Howard St., Melbourne, Victoria 3051, Australie (Anciennement Queensberry Hill YHA) (North Melbourne)   |
Classé n°36 sur 112 hébergements spéciaux à Melbourne
Tours, France
“Bonne auberge de jeunesse mais cuisine inadaptée”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'auberge de jeunesse est assez agréable. Nous avons apprécié l'emplacement, nous aimons bien ce quartier, le centre est facilement accessible en tram. Pour ceux qui veulent se déplacer à pieds ou sortir, l'auberge est un peu trop excentrée.
Le personnel de la réception était sympathique.

Le dortoir de 4 était assez grand, propre et les armoires sont juste ce qu'il faut.

Les toilettes et salle-de-bains communes sont propres et il n'y a jamais eu d'attente quand nous avons voulu y aller !

Par contre, grosse déception, la salle pour manger et la cuisine. Vu la capacité de logements, les frigos sont en sous-nombre, impossible de trouver une place dans le frigo pour y mettre notre cool bag ! Pourtant il y en a 4, mais c'est insuffisant ! De même les étagères pour les aliments secs, cela a été épique de trouver un casier disponible !
Les ustensiles ne sont pas en assez grand nombre, la première fois, nous n'avons pas trouvé de tasses pour le petit déjeuner, ni de verres pour un déjeuner...
La cuisine n'est pas très propre non plus, du fait du trop grand nombre de personnes qui y circulent et surtout à cause des clients qui croient que leur mère va nettoyer et faire leur vaisselle derrière eux...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Nous étions dans un dortoir de 8 filles. Les chambres sont très clean. Le matériel très bien. Il y a des casiers pour chaque personne dans les chambres. La cuisine est bien mais ferme vers 00h00. Il y a une terrasse sur le toit sympa! L'hôtel est cependant un peu éloigné du centre ville: 20-30 mn de marche

• Séjour du mars 2012
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Je voyageais avec ma compagne et nous avons réservé une chambre double avec salle-de-bain pour trois nuits, c'était vraiment très bien !! pour le prix d'un hotel bas-de-gamme vous avez le confort d'un hotel deux étoiles (largement!) + tous les équipements communs d'une auberge de jeunesse (cuisine, salle de lecture, agence de tourisme, terrasse sur le toit !), un parking sécurisé est aussi disponible.

C'est par ailleurs très propre et si les salles communes sont très vivantes (dans la limite de la bienséance) les chambres sont très calmes.

Je ne me vois vraiment pas aller dormir ailleurs à Melbourne !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melbourne Metro YHA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melbourne Metro YHA

Adresse: 78 Howard St., Melbourne, Victoria 3051, Australie (Anciennement Queensberry Hill YHA)
Location : Australie > Victoria > Melbourne > North Melbourne
Accès handicapés
Classé n°36 sur 112 hébergements spéciaux à Melbourne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melbourne Metro YHA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melbourne Metro Yha Hotel Melbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melbourne Metro YHA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.