“Pas mal !!” 3 5 étoiles
Avis sur Mantra 100 Exhibition

Mantra 100 Exhibition a été ajouté à vos Favoris
Mantra 100 Exhibition
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Exhibition Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie (Anciennement Pacific International Apartments)   |
Classé n°98 sur 171 hôtels à Melbourne
Sydney, Australia
“Pas mal !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

J’y suis resté trois nuits en juin 2007.
La chambre était de bonne taille et le lit était des plus confortables.
Le seul inconvénient de cette chambre est qu’un bon coup de nettoyage ne ferait vraiment pas de mal à la salle de bains.
L’hôtel est bien situé du côté « Paris » ; les bons plans shopping et les bons restaurants ne sont vraiment pas loin à pied.
Le personnel a été très serviable par rapport à une pomme de douche cassée qui a été réparée dès le lendemain.
Dans l’ensemble, à ce prix-là, l’hôtel est un bon rapport qualité prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

280 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Birmingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

J’y suis allé pour l’édition 2007 du Grand Prix de Melbourne. Les chambres étaient deux fois plus chères que d’habitude, mais selon nous ça restait quand même un bon rapport qualité prix. Grand salon ouvert et salle à manger avec tout ce que vous voulez, grand lit et grande salle de bains. Super bien situé pour la navette touristique gratuite. Tout est à proximité. Très proche de Chinatown. J’ai mangé un des meilleurs repas de ma vie au Ants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mantra 100 Exhibition ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mantra 100 Exhibition

Adresse : 100 Exhibition Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie (Anciennement Pacific International Apartments)
Location : Australie > Victoria > Melbourne
Kitchenette Suites
N°82 des hôtels de luxe à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mantra 100 Exhibition 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantra 100 Exhibition en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mantra 100 Exhibition Melbourne
Mantra 100 Exhibition Hotel Melbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mantra 100 Exhibition, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.