“Aguicheur à l'entrée, mais une fois la porte passée....” 3 5 étoiles
Avis sur Discovery Melbourne

Discovery Melbourne a été ajouté à vos Favoris
Discovery Melbourne
3.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   167 Franklin St., Melbourne, Victoria 3000, Australie   |
Ixelles, Belgique
“Aguicheur à l'entrée, mais une fois la porte passée....”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un extérieur avenant, et un hall d'entrée bien aménagée, musique sympa. Soit, on commence bien.
Par contre, une fois que l'on a payé (sans oublier 10 dollars de caution pour la carte magnétique: c'est bien la première fois que l'on demande une caution pour ce genre de clé), direction l’ascenseur. Jusque là, c'est toujours ok.
Ensuite, de longs couloirs, avec de nombreuses portes de chambre me font face, une vraie usine.
La salle de bain se trouve à l'opposé, elle est vraiment moyenne, à peine clean. Et les chambre sont très très moyennes également;
Pas d'échelle pour monter sur le lit du dessus par exemple :)
Et pas de bol pour moi, je suis du coté rue avec simple vitrage, et y'a des travaux juste à coté.
Donc 33 dollars, pour une chambre de 6 très vieillotte, je ne compte pas y revenir, sans si je ne trouve vraiment rien d'autre!

Astuce pour la chambre : Ne demander pas le coté rue!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je suis resté un peu plus d'un mois dans cette auberge low cost le temps de trouver un travail fixe. Je n'ai rien de bien positif à dire, à l'époque j'avais une chambre au quatrième et l'ascenseur tombait constamment en panne... plutôt irritant en rentrant du boulot. Le wifi est gratuit mais est catastrophique, il ne fonctionne quasiment jamais. Les events sont bidons tout comme le bar au sous sol. A noter que l'alcool est interdit dans l'auberge sous peine d'expulsion (afin de pousser à la consommation au bar dans bas, c'est une hérésie...) Aucuns avantages à être un long séjour, si vous ne réserver pas pour la semaine en temps et en heure votre place n'est pas conservé. Inutile d'ailleurs de négocier les tarifs, même pour un séjour d'un mois on vous dira gentiment que vous pouvez allez voir ailleurs...
Beaucoup trop de monde donc bruits, cuisine sale, chambres en bordel surtout pour les dortoirs à plus de six...
Privilégiez le MIB à deux pas car moins cher, alcool autorisé et meilleur ambiance!!

Astuce pour la chambre : Privilégiez les dortoirs de six ou quatre pour plus de propreté et moins de turn over
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Melbourne

Vous connaissez Discovery Melbourne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Discovery Melbourne

Adresse: 167 Franklin St., Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 60 sur 112 hébergements spéciaux à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Discovery Melbourne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Discovery Melbourne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discovery Melbourne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.