“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Pegasus Apart'Hotel

Pegasus Apart'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pegasus Apart'Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   206 A'Beckett Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie (Melbourne CBD)   |
Classé n°36 sur 171 hôtels à Melbourne
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel de Melbourne CBD. Ce qui était parfait pour nous, c'était l'emplacement ! Juste à côté de Victoria Market, à quelques minutes à pied de Melbourne Central Station et de tous les magasins pour faire nos courses. Nous avons pu ainsi très facilement prendre des trains pour aller en banlieue pour des activités.
Le studio était relativement simple et assez petit, avec kitchenette, sans lave-vaisselle, ni lave-linge. L'appartement 2 chambres étaient beaucoup plus grand, mais sans réel confort supplémentaire, salle d'eau petite avec mini (micro) espace pour poser les affaires de toilette, peu de rangement : une armoire dans une chambre, et juste une tringle pour vêtements dans l'autre. Le téléphone est dans le séjour. Pas de TV dans les chambres.
Nous avons bien profité de la piscine chauffée et de la salle de gym.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Dumbea, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel excellent hyper bien équipée et très proche du centre. Avec sa cuisine équipée.
Sa super et grande piscine., centre de remise en forme dernier cri.
Je le recommande aux voyageurs.
Bonne literie.

Astuce pour la chambre : Toutes aussi bien, calme assuré. Vraiment plaisantes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Appart très confortable. Prestations digne d'un hotel 4 ****. Toutefois l'hotel est encore en travaux et la connexion wifi est très capricieuse. Le manager a été très compétent et m'a mis à disposition une clé Internet. Piscine très agréable, un petit sauna ou hammam serait le bienvenue !
Literie super confortable, grande TV, table à repasser, sèche-cheveux.... il manque simplement une table à manger ! A deux pas de Victoria Market.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Le Cendre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

excellent équipement de la chambre , lit grand et confortable , coin cuisine super équipé , mais trés mauvaise insonorisation , le matin réveillé par la voie de la voisine qu'on entendait clairement , ce n'est pas digne d'un hôtel de ce standing.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Cet hôtel mérite effectivement ses 4 étoiles mais ma notation est nettement inférieure en raison de mon mécontentement d avoir subi
une liaison internet désastreuse.Apres avoir écrit 5 ou 6 mails au cours d un long séjour et,chaque fois,les voir disparaître sans avoir été expédiés,comment ne pas être furieux?
Nombre de clients a cité ce problème mais aucune amélioration n est visible.Faut il ne lui donner qu une étoile pour obtenir satisfaction?
En toute honnêteté,si vous n avez pas d utilité avec l internet,je me dois de recommander cet hôtel.

Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Pegasus Apart'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pegasus Apart'Hotel

Adresse: 206 A'Beckett Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne > Melbourne CBD
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°36 sur 171 hôtels à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pegasus Apart'Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pegasus Apart'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pegasus Apart'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.