“Bon rapport qualité prix et emplacement pratique !” 4 5 étoiles

Punthill Manhattan
4.5 sur 5 Hôtel   |   57 Flinders Lane, Melbourne, Victoria 3000, Australie   |
N° 61 sur 158 hôtels à Melbourne
Adelaïde, Australie
“Bon rapport qualité prix et emplacement pratique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007
Avis en attente

Ce commentaire répond à celui de Yenique d’Australie du Sud un peu plus bas (je suis une des cinq amies auxquelles elle fait allusion).
Nous avons effectivement eu droit à un appartement gratuit parce qu’ils ne pouvaient pas nous donner de canapé –lit ce qui était un vrai BONUS pour nous ! Les appartements étaient spacieux, propres et avec tout le confort qu’on peut attendre d’un appartement indépendant. J’ai bien aimé que les toilettes soient séparées de la salle de bains et cette dernière était très spacieuse ! C’était pratique vu que nous étions 5 filles.
La seule critique que je pourrais faire concerne le bruit qu’on entend tôt le matin. Notre appartement donnait sur Flinders Lane et quand les gens commencent leur journée de travail la circulation peut devenir très bruyante, donc apportez des boules quiès ou demandez un appartement plus calme !

La réception et le service étaient aussi très efficaces et sympathiques et nous n’aurions pas pu leur demander plus que l’appartement gratuit. Ils étaient aussi ravis de nous garder nos bagages après que nous ayons rendu les chambres vu que nous devions partir plus tard dans la journée.
Le jacuzzi était minuscule donc surtout ne vous attendez pas à grand chose de ce côté-là. Les jets ne sont pas puissants et la piscine/le spa ont probablement d’un gros travail de rénovation, mais nous étions les seules filles (nous étions 3) quand nous y sommes allées et donc nous étions contentes de juste pouvoir nous détendre. Le spa est assez chaud et grand pour accueillir 3 personnes – parfait pour nous ! Donc même si ce n’était pas le top, nous étions quand même extrêmement heureuses de notre séjour, surtout que nous avions obtenu une super affaire. L’emplacement était génial et le grand quartier commerçant est facilement accessible à pied. J’aimerais aussi ajouter qu’il y a plein de restaurants connus à Flinders Lane, certains parmi les meilleurs d’Australie (jetez un œil au Gourmet Guide 2007 si vous ne me croyez pas). Ou si préférez rester dans votre chambre comme ce que nous avons fait un soir, l’hôtel est en lien avec les restaurants et les magasins à emporter du coin et offre un service de livraison qui arrive devant votre porte !

J’espère que vous avez désormais un peu plus d’informations si vous envisagez sérieusement d’aller dans cet endroit ☺.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Punthill Manhattan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Punthill Manhattan

Adresse: 57 Flinders Lane, Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Piscine
N°44 des hôtels romantiques à Melbourne
N°57 des hôtels de luxe à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Punthill Manhattan 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Punthill Manhattan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punthill Manhattan Hotel Melbourne
Punt Hill Manhattan Melbourne
Punt Hill Manhattan Hotel Melbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punthill Manhattan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.