“Parfait au cœur de la ville” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 72 sur 171 hôtels à Melbourne
Wallis Island
“Parfait au cœur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Une superbe situation géographique, on peux tout faire à pied, ou en tram, bus...
Personnel attentif et réactif.
Appart très agréable avec une excellente insonorisation, une très bonne literie, ensoleillé, climatisé bref rien à redire. Ménage fait tous les jours.
C'est exactement ce que je cherchais avec en famille avec 3 enfants.
Accès à la piscine, au Spa, au sauna, salle de sport.
Une laverie.

Excellent.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
OaksMarket, Manager de Oaks on Market, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Invité,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de consulter notre propriété ; Nous sommes heureux que vous et votre famille jouissent de nos appartements, nos lits et l'emplacement de notre bâtiment.
Merci encore et nous sommes impatients de vous accueillir tous de retour sur votre prochain voyage en Australie.

Cordialement

Dear Guest,

Thank you for taking the time to review our property; we are glad that you and your family enjoyed our apartments, our beds and the location of our building.

Thanks again and we look forward to welcome you all back on your next trip to Australia.

Kind regards

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Cet hotel est un peu impersonnel, situé dans une tour.
Les chambres sont vaste, avec de petites kitchenette intégrées : sympa car tout y est: assiettes, couverts, lave vaisselle, etc.
La vue sur Melbourne est agréable, bien que l'on puisse regretter que certaines chambre ait une grande partie de celle-ci occultées par des tours par trop voisines.
L'entrée de l'hotel est toute en longueur, avec les ascenseurs au fond : la disposition générale n'est pas des plus réussies, la décoration très frustre, mais le personnel est attentionné.
L'hotel est très bien placé, en plein centre, à 2 minutes à pied du terminal où arrive le bus assurant la liaison avec l'aéroport.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Connaissant la chaîne Oaks, là encore, nous avons apprécié celui de Melbourne de part sa situation au Centre de la ville à deux pas de tout, Boutiques, la yarra river avec ses restaurants, le quartier chinois, Harbour town dans les docklands, le tram way etc. L'hotel est bien situé, avec une réception à l'écoute, la chambre est propre, pas de bruit extérieur ou intérieur, le room-service est correct. Le studio est correctement équipé, télé, kitchenette, salle de bain avec baignoire (le top après des heures de shopping). Pour la laverie elle se trouve au 1er sous-sol avec machine à laver et sèche linge, la lessive est à retirer à la réception moyennant 2 dollars. Hôtel à conseiller.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oaks on Market ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oaks on Market

Adresse: 60 Market Street, Melbourne, Victoria 3000, Australie
Location : Australie > Victoria > Melbourne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels d'affaires à Melbourne
N°52 des hôtels romantiques à Melbourne
N°65 des hôtels de luxe à Melbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oaks on Market 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Cancelon, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oaks on Market en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oaks On Market Melbourne
Oaks On Market Hotel Melbourne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oaks on Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.