“L'Espagne à Melboune” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 25 sur 3 912 Restaurants à Melbourne
Catégorie de prix : USD 16 - USD 47
Cuisines : internationale, Espagnole, Tapas
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
St Gilles les Bains La Réunion
“L'Espagne à Melboune”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Le restaurant est un peu difficile à trouver dans une rue aux murs délabrés et couverts de tags .Plutôt pittoresque cependant .Ce restaurant très animé sert des plats simples , frais et goûteux dont un remarquable jambon sec espagnol .Du bon cidre pour ceux qui ne boivent ni bière ni vin . Un peu cher mais ça remet de la "fast-food" !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Excellent, peu cher et super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Cet endroit nous a été recommandé et nous n'avons pas été déçus. Malgré quelques minutes d'attente à l'entrée car le restaurant était plein, nous avons pu avoir une table relativement rapidement. Les serveurs ont beaucoup de travail vu l'affluence mais sont à l'écoute des clients. Notre serveur nous a donné des informations et recommandations sur le menu sans même que nous lui demandions. Les plats arrivent dans un délai d'attente normal et sont très bons. Et bien que l'endroit soit minuscule et un peu bruyant (oubliez le tête à tête romantique), c'est un restaurant à conseiller à son entourage!

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“décalé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Un resto de tapas à Melbourne où les serveurs n'hésitent pas à monter sur le bar pour chercher les meilleurs flacons. Assiette fine et subtile. Ambiance animée (il est nécessaire de réserver à l'avance). Ca vaut le détour par une petite rue en pente pas loin de la célèbre gare de Melbourne. Original et goûteux, nous étions au bar, en contact direct avec le service chaleureux et diligent. Un très bon souvenir ! A recommander....

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté MoVida ont aussi consulté

Melbourne, Victoria

Vous connaissez MoVida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MoVida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.