“Vue du Monde sur le toit du Monde de la gastronomie” 5 5 étoiles
Avis sur Vue de monde

Vue de monde
525 Collins Street | Rialto Building 55th Floor, Melbourne, Victoria 3000, Australie (Melbourne CBD)
61 3 9691 3888
Site Web
Classé n° 9 sur 4 031 Restaurants à Melbourne
Catégorie de prix : USD 136 - USD 226
Cuisines : française, australienne, moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Melbourne CBD
HUAHINE
“Vue du Monde sur le toit du Monde de la gastronomie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Sur le trajet ADELAIDE PERTH nous avions décidé avec mon épouse de faire un détour par MELBOURNE pour tester ce restaurant australien dont nous avions lu quelques articles élogieux .Quoique habitués aux grands restaurants des différents continents nous avons été impressionné et ravis par la prestation originale et de qualité.
Accueilli au bas de la tour où est implanté le restaurant.par une charmante hôtesse puis propulsé au 55°étage par un ascenceur nous avons traversé la superbe cave du restaurant guidé par le personnel qui nous a conduit directement à notre table. La vue sur MELBOURNE est à couper le souffle je recommande d'ailleurs un passage par le bar et par les toilettes étonnantes. Une serveuse nous souhaitant la bienvenue par nos noms ramène nos regards dans la salle.La cuisine est implantée comme un scène de music-hall et donne l'impression d'être au milieu des tables. La table est carrée et de bonne largeur, les fauteuils très agréables nous sommes parfaitement installés un peu surpris de ne voir sur la table que quelques gros cailloux . L'apéritif servi la maître d'hôtel vous explique les différents menus dégustations , 4, 6 , 10 plats avec ou sans vins. Le choix fait , le spectacle commence les cailloux bougent ,les verres se remplissent les plats se succèdent dans un ravissement permanent tellement la cuisine est de qualité, novatrice et le service de perfection. Mais vue du Monde ne se raconte pas c'est un spectacle unique à vivre.A la fin du repas on a envie d'applaudir ou de se lever comme après le spectacle du Lac des cygnes dansé par le BOLCHOÏ et de crier : BRAVO.
. Vue du Monde est assurément le meilleur restaurant d'Australie nous avons faits tous les plus grands de toutes les villes , probablement une des meilleurs du nouveau monde , certainement d'un niveau 2 étoiles du guide Michelin et si un jour le meilleur restaurant au Monde n'était plus sur le vieux continent....En tout cas félicitations à tout le staff et continuez sur cette lancée l'avenir vous appartient. Un seul souhait que la carte des vins laisse une petite place à des vins innovants de qualité et abordables financièrement mais il est vrai qu'en Australie les vins sont chers , parfois très chers ,trop chers.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nouméa
“Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Je suis venue exprès de Sydney avec mes parents en juillet 2010 pour leur faire découvrir ce restaurant dont les mets sont succulents et raffinés. J'y étais déjà venue deux ans auparavant. Nous avons opté pour un menu dégustation de 13 plats avec vins compris. A réserver pour des occasions particulières car le prix reste élevé. Service impeccable, personnel attentionné. Nous avons passé une merveilleuse soirée.

• Visité en juillet 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vue de monde ont aussi consulté

Melbourne, Victoria
Melbourne, Victoria

Vous connaissez Vue de monde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vue de monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.