“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Tom's Kitchen

Tom's Kitchen
Shafto Lane Shp3b | 880 Hay St, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (Perth CBD)
61 8 9321 0345
Quartier : Perth CBD
Quimperle, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avions réservé une table pour 2 pour la soirée du 31 décembre. Notre table n'était pas prête car il y avait beaucoup de monde. On nous a invité à patienter au bar où une coupe de champagne nous a été servie. L'attente n'a pas été trop longue, les serveurs étaient à nos petits soins. Une fois à table, le personnel a répondu avec patience à toutes nos questions (oui, en tant que francophone, nous ne comprenions pas le noms de tous les mets) et à proposer de personnaliser les plats non végétariens.
Appéritifs, entrée, plat, dessert, tout était délicieux (et nous avons eu l'occasions d'essayer plusieurs adresses!). Une cuisine simple mais fine et très bien préparée, un vrai régal!
La musique était assez forte, mais variée et de bon goût. Les clients parlaient fort également. Si on recherche un côté intimiste, où personne n'ose parler de peur d'être écouté, il faut donc aller voir alleurs, ça n'a pas l'air d'être le genre de Tom's kitchen.

Nous y retournerons volontier dès que nous serons de passage à Londres !

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %

Les voyageurs ayant consulté Tom's Kitchen ont aussi consulté

Perth (Tasmania), Tasmanie

Perth, Greater Perth

Vous connaissez Tom's Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tom's Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.