“Claustrophobique et déprimant” 1 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Perth City Centre

Holiday Inn Perth City Centre a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Perth City Centre
4.5 sur 5 Hôtel   |   778 - 788 Hay Street, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (Perth CBD)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 57 hôtels à Perth
London UK
“Claustrophobique et déprimant”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Pièces communes minuscules, chambres de la taille d’un placard à balais où on sent complètement compressé, couloirs bas de plafonds, cet hôtel déprimant n’avait vraiment rien pour nous mettre de bonne humeur.
Le "salon" du rez-de-chaussée était si sombre qu’on n’y voyait pas suffisamment pour lire un livre. On a même fini par aller prendre le petit déjeuner dehors pour être le moins possible à l'intérieur.

Le personnel était très gentil, mais l’aménagement des pièces intérieures commence à dater sérieusement et est très mal conçu, les chambres sont beaucoup trop meublées. On ne peut pas faire un mouvement sans buter dans quelque chose, quant aux lits pour une personne, ils sont tout juste assez grands pour un enfant de neuf ans, dès qu’on se retourne, on tombe par terre.

Tout ce qu’on peut dire de bien au sujet de cet hôtel, c’est qu’il est propre et pratique comme emplacement.

On n'y retournerait pour rien au monde, même si c’était gratuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Western Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Cet hôtel est excellent pour un voyage d’affaires ou pour aller visiter Perth. Il est très central, on peut aller à la gare à pied, à la rue Barrack, sur la jetée ou au grand centre commercial.

J’y étais en voyage d'affaires, c’est un hôtel très bien équipé, l’accès à internet dans la chambre marchait très bien. La chambre était spacieuse et très bien entretenue. Il faisait froid mais le radiateur de la chambre était efficace, ce dont j’étais bien content.

Très bon petit déjeuner, avec un bon choix de fruits frais. Le bar 88 fait de la bonne cuisine, mais il faisait si froid dans ce restaurant que j’étais obligé de garder mon pardessus, ce qui était inconfortable (j’ai remarqué que la plupart des gens attablés gardaient leur pardessus également).

Il a fallu que je me débrouille tout seul pour porter mes bagages jusque dans ma chambre, ce qui ne m’a pas dérangé car je voyage léger, mais pour ceux qui se déplacent avec un certain nombre de sacs, cela peut poser problème.

Geraldton, Western Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2007

Nous savions que cet hôtel était assez ancien, mais comme nous ne devions y passer qu’une seule nuit et qu’il était vraiment bien situé, près du théâtre et des magasins où nous voulions aller, nous avons décidé d’y réserver quand même et avons été agréablement surpris.

Les couloirs sont un peu déprimants et auraient besoin d’être refaits, mais la chambre était grande et aérée, avec deux grands lits doubles et une salle de bains avec douche et baignoire séparée (très bien pour des genoux fragiles comme les miens). Le personnel est sympa, poli et on ne peut plus serviable.

SHROPSHIRE UK
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2006

Accueil aimable et efficace à l’arrivée. Les chambres de luxe des étages supérieurs sont bien aménagées et spacieuses. Excellent emplacement dans Hay Street, à quelques pas de la rue piétonne Hay Street et du centre commercial de Murray Street.

Employés serviables et enjoués à l’accueil, c'est en partie grâce à eux qu'on a eu un si bon séjour.

Le bar à l’intérieur de l'hôtel, assez peu décoré, se prolonge à l’extérieur et est très prisé des gens du coin, mais on trouve des bars où il y a davantage d’ambiance à proximité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Perth City Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Perth City Centre

Adresse: 778 - 788 Hay Street, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth > Perth CBD
N°5 des hôtels romantiques à Perth
N°6 des hôtels de luxe à Perth
N°8 des hôtels d'affaires à Perth
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Holiday Inn Perth City Centre 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, IHG, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Perth City Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Perth City Centre Hotel Perth
Perth Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Perth City Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.