“Excellent hôtel pour ceux qui ont un régime spécial” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Perth

Crowne Plaza Perth a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Perth
4.5 sur 5 Hôtel   |   54 Terrace Rd, Perth, Australie-Occidentale 6004, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 57 hôtels à Perth
Western Australia
“Excellent hôtel pour ceux qui ont un régime spécial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Quelle belle surprise cet hôtel !

Nous y avions réservé surtout à cause du prix intéressant et de son emplacement, car nous y allions pour voir un spectacle en ville.
Dès le départ, j’ai été très impressionnée de la manière dont des employés bien habillés sont venus garer notre voiture et nous décharger de nos bagages en un tour de main.

De cet hôtel, on a une vue sur le fleuve imprenable, bien mieux que dans d’autres hôtels plus chers et les balcons sont spacieux et intimes.

Je suis allergique au gluten, et parfois pour trouver des plats qui me conviennent au restaurant, c’est la croix et la bannière. Mais au restaurant de cet hôtel, le menu indique clairement les plats exempts de gluten et autres contraintes alimentaires diverses.
Au petit déjeuner, ils ont trouvé pour moi des céréales et du pain grillé sans gluten, sont revenus me demander si cela allait et quand j’ai demandé où je pourrais acheter le même, ils sont même aller demander la marque au chef cuisinier, après s’être excusés qu’il n’était pas fait maison pour être sûr qu’il soit bien exempt de gluten, et m’avoir assuré que c’était le meilleur qu’ils aient pu trouver.

Et quand j’ai malencontreusement aspergé mon chemisier blanc en coupant une tomate juteuse, un employé est vite accouru avec de l’eau gazeuse et des serviettes de lin pour que je puisse éponger le jus et que cela ne tache pas.

La cuisine de leur restaurant est raffinée et les prix sont en conséquence (18 € en moyenne pour un plat de résistance), mais la qualité est en fonction du prix et digne d’un grand restaurant.

Bref, j’y ai eu un séjour très agréable et y retournerais volontiers. La prochaine fois, j’espère qu’il ne pleuvra pas, comme cela je pourrai profiter de la location de vélos gratuite et explorer les pistes cyclables tout le long du fleuve.

Aussie in UK
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Au départ, mon mari et moi avions choisi cet hôtel parce que tous les autres étaient complets à l’approche de Noël. A notre arrivée, ils sont venus nous ouvrir les portes et sont allés garer notre voiture pour nous, tandis que de jeunes employés bien élevés se chargeaient de monter nos bagages dans notre chambre. Le personnel était aimable, efficace et c’était UN VERITABLE PLAISIR d’avoir affaire à eux.

La chambre était spacieuse, avec une vue superbe, le lit l’un des meilleurs où j’aie jamais dormi et l’accueil de tous les employés excellent, du début à la fin de notre séjour. Mon mari et moi avons dormi 3 nuits à cet hôtel et avons absolument adoré.

Il est cher mais vaut largement son prix. Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lancaster, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Les chambres qui donnent sur le fleuve sont d’excellente qualité.

L’aménagement de la chambre qu'on avait était mieux que dans la plupart des hôtels de ce prix-là. On avait eu un prix spécial extrêmement intéressant pour 4 jours, dont un week-end. Très bons repas et très bon accueil.

C’est un quartier relativement calme. En centre-ville les transports en commun sont gratuits, c’est bien pratique pour se déplacer dans la journée. L’hôtel propose de nombreux services.

Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

Nous avons passé 2 semaines au Crowne Plaza et avons été vraiment épatés par cet hôtel et son personnel. Andy de l’accueil nous a aidés pour tellement de choses, nous réservant des excursions, des tables à des restaurants, une voiture de location et des chambres d’hôtel. Notre chambre était en étage et nous avions une vue magnifique sur le fleuve, à ce prix-là, impossible de trouver aussi bien comme hôtel dans le centre de Perth.
Nous n’avons pris le petit déjeuner et dîné qu’une seule fois au restaurant, mais l’avons énormément apprécié.
Cet hôtel présente de très nombreux avantages, le seul inconvénient, c’est que le ménage n’est pas toujours bien fait.
Merci à Andy et Heather de nous avoir autant aidés, en espérant revenir vous voir bientôt.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Perth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Perth

Adresse: 54 Terrace Rd, Perth, Australie-Occidentale 6004, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
N°16 des hôtels de luxe à Perth
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Perth 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Perth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Perth Hotel Perth
Perth Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Perth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.