“Emplacement agréable et délicieux” 4 5 étoiles
Avis sur Parmelia Hilton

Parmelia Hilton a été ajouté à vos Favoris
Parmelia Hilton
5.0 sur 5 Hôtel   |   14 Mill Street, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 14 sur 57 hôtels à Perth
USA
“Emplacement agréable et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

Ce que j'aime dans cet hôtel, c’est le restaurant sympa. Le buffet du petit déjeuner était bien approvisionné et la nourriture était de grande qualité. Le dîner était délicieux aussi et il y avait beaucoup de monde. Le personnel était super aimable. L’hôtel se trouve très près du quartier d’affaires de Perth, très pratique. Je suis allé au bureau à pied tous les jours de la semaine.
J’aimerai qu’ils changent de télévision pour en avoir une à haute définition, c’est sûr, la petite télévision doit être remplacée.

Vancouver
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

C'est la 2ème fois que je viens à Perth et je suis retourné au Parmelia Hilton. C'est un super hôtel et il vaut bien la visite. Les chambres sont modernes, le service est génial et le petit déjeuner bien, avec tous ce que vous pouvez vouloir. L’hôtel se trouve très bien situé pour aller au centre de Perth, mais je n’en ai pas profité car je suis allé à la plage tous les jours, qui est à seulement 15 minutes en voiture. Pour le parking, je conseille d’aller au centre de convention à coté de l'hôtel, qui est ouvert toute la nuit et à des prix raisonnables.

Je retournerai au Parmelia Hilton à mon prochain séjour à Perth.

Honolulu, Hawaï
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

L'hôtel est une relique des années 70. Il faut des pièces de 5 et de 10 cents pour tout. Les bouteilles d'eau à 6 dollars, 25 dollars pour Internet et pour les appels téléphoniques locaux. Les chambres sont petites, et auraient besoin de rénovation, le réglage de la climatisation alterne entre la marche et l’arrêt. Le ménage est juste : il y a de la poussière sur les plinthes et une odeur de cigarette dans les couloires. Dans ma chambre « non fumeur » vous pouviez sentir l’odeur de cigarettes qui venait des autres chambres. Un des Hilton les plus désolants où je suis allé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Parmelia Hilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parmelia Hilton

Adresse: 14 Mill Street, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
N°2 des hôtels familiaux à Perth
N°9 des hôtels romantiques à Perth
N°13 des hôtels de luxe à Perth
N°15 des hôtels d'affaires à Perth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Parmelia Hilton 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parmelia Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parmelia Hilton Hotel Perth
Hilton International Perth
Hilton Perth
Perth Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parmelia Hilton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.