“Grande chambre confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Rendezvous Hotel Perth Central

Rendezvous Hotel Perth Central a été ajouté à vos Favoris
Rendezvous Hotel Perth Central
4.0 sur 5 Hôtel   |   24 Mount Street, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (Anciennement Clarion Collection)   |
N° 38 sur 57 hôtels à Perth
“Grande chambre confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

En déplacement professionnel j'ai apprécié le confort, le calme, la taille de la chambre et de la salle de bain et la qualité de la literie. Disposer d'un peignoir de bain, d'une table à repasser et d'un grand placard sont des petits plus qui font la différence.

Les moins : ma chambre donnait sur l'immeuble d'en face, très près (il fallait tirer les rideaux pour ne pas être vue). Le Wifi est payant, et l'accès internet par câble éthernet est gratuit mais limité en temps. L'accueil est professionnel mais assez glacial. Le petit déjeuner est correct sans plus. Mon collègue dont la chambre était au premier étage s'est plaint du bruit de la réception.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Rendezvous Hotel Perth Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rendezvous Hotel Perth Central

Adresse: 24 Mount Street, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (Anciennement Clarion Collection)
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
N°29 des hôtels de luxe à Perth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rendezvous Hotel Perth Central 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendezvous Hotel Perth Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Collection Perth
Clarion Perth
Clarion Marque Hotel Perth
Perth Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendezvous Hotel Perth Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.