Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dans la tradition Ibis...” 4 5 étoiles
Avis sur ibis Perth

Enregistrer Enregistré
ibis Perth a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
ibis Perth
3.0 sur 5 Hôtel   |   334 Murray Street, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie (Perth CBD)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 57 hôtels à Perth
ile de france
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Dans la tradition Ibis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Situé en plein centre, il est ensuite facile de se déplacer dans Perth. La chambre est petite même celle à trois mais c'est propre et il y a le label Ibis (déco, accessoires etc). Pour être allée récemment à celui de Singapour, celui de Perth est plus abîmé.
Le personnel est sympathique et arrangeant : la chambre nous a été donné dès 8h30 du matin, les bagages sont gardés. Dommage que le petit déj soit si cher.

Astuce pour la chambre : les bus CAT (gratuits) sont au bout de la rue et permettent de quadriller la ville.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

642 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    80
    322
    179
    39
    22
Consultez les avis pour
89
203
112
165
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

La chambre étais propre, sans surprise. Une chambre standard de la chaine ibis hôtel. Assez cher pour une chambre pas très spacieuse. Le confort étais convenable. L'emplacement est très bien, pas loin des magasins ni des restaurants. Après le petit déjeuner est complet, mais pas extraordinaire. Pour les famille de trois c'est parfait mais pas pour les famille de 4 ou plus on a dû prendre deux chambres pour 4 personnes. Globalement cette hôtel est pas mal.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brésil
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Ce qu'il y a de bien avec la chaîne IBIS est que où que vous séjourniez il n'y a pas de surprises et les normes sont standart. Nous avons réussi à avoir la chambre pour à peine 100 dollars (saion basse et hors vacances scolaires) ce qui pour l'Australie est tout simplement très bon marché, question rapport qualité-prix c'est imbattable !!!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

La chambre était très propre et confortable, le wifi est payant mais accessible dans la chambre, la climatisation est appréciable par de forte chaleur, et les réceptionnistes ont toujours su répondre à nos questions.
Les deux seuls inconvénients sont les suivants : le parking est payant et il faut demander une chambre avec rideaux opaques car elles ne sont pas toutes équipées.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

cher pour ce que c'est.question qualité des chambresj'ai connu mieux à Sydney dans un Travelodge.le point positif,c'est les formules breakfast.

Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melbourne
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

J'étais à Perth pour un voyage d'affaires, et je suis descendu à l'hôtel Ibis pour 3 nuits.

Emplacement - Vous ne pouvez pas trouver mieux. Une rue commerçante, une gare, des restaurants et des théâtres à 5 minutes à pied - voila! Si Gucci et LV sont plus votre style, ils se trouvent à 2 minutes à pied de l'hôtel.

Personnel - il était extrêmement serviable et courtois à tout moment, y compris quand j'ai demandé à changer de chambre à 1h du matin à cause du couple dans la chambre voisine qui s'engueulait! Le personnel était compréhensif et réactif.

Chambre - elle était propre et petite et il y avait l'essentiel. Pas beaucoup d'espace, c'était assez difficile de rentrer à 2 personnes dans la chambre. Les salles de bain sont très basiques et le pommeau de douche était dans une position étrange.

L'agence de voyage de ma société a réservé et payé les chambres, donc je ne sais pas combien elle a coûté (ni capable d'évaluer le rapport qualité/prix).

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez ibis Perth ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur ibis Perth

Adresse : 334 Murray Street, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Numéro de téléphone:
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth > Perth CBD
Services et équipements :
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°21 sur 57 hôtels à Perth
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Perth 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Perth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Accor Perth
Perth Ibis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Perth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.