“Je le trouve bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Perth

Hyatt Regency Perth a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Perth
5.0 sur 5 Hôtel   |   99 Adelaide Terrace, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 10 sur 72 hôtels à Perth
perth
“Je le trouve bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon, j’étais un peu nerveux après avoir lu les critiques négatives, mais je viens de dormir une nuit à cet hôtel dans une chambre de luxe à lits jumeaux, et ai été très content de mon séjour, tous les employés à qui j’ai eu affaire étaient sympas et serviables.
La chambre était assez grande et j’ai beaucoup aimé les draps parfumés à la lavande – j’ai dormi comme un bébé et beaucoup apprécié la salle de bains toute blanche et étincelante de propreté.
Je n’avais jamais dormi dans des chambres de luxe donc je ne peux pas comparer avec cet hôtel-là, mais le salon de luxe m’a énormément plu, avec tous ses jeux et rafraîchissements.
Et j’ai bien aimé aussi la piscine, le sauna et le court de tennis.

• Indonésien en 1er
Manchester UK
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel acceptable, sans plus. Je n’ai rien de spécial à en dire, c’est juste que c’est l’un des hôtels les plus ennuyeux et où les employés sont les plus mornes que j’ai jamais connus.

Nous avons eu une chambre de luxe assez basique à mon goût. Il faut dire que nous arrivions de Singapour, où nous étions à l’Oriental dans une chambre de luxe superbe, et où nous avions vraiment été gâtés, mais c’est comme ça que devraient être tous les 5*.

Les employés de service à la réception à notre arrivée avaient l’air exécrables, apparemment il y a une pénurie de gens agréables à Perth.

Le petit déjeuner servi au salon était assez basique, assez inintéressant et peu appétissant. Les cocktails du soir étaient assez ennuyeux et le personnel aimable comme des portes de prison. Un soir, comme il n’y avait pas un serveur en vue, je me suis servi moi-même à boire au bar gratuit. De toute évidence, ils n’aimaient pas du tout leur job, mais au salon ils étaient en sous-effectif et dans tous les hôtels où je suis allé, c’était tout à fait permis de se servir soi-même au salon le cas échéant.

Avantages : assez bien situé sur le fleuve Swan, et de l’arrière de l’hôtel, on a une belle vue. Un peu loin du centre, mais cela peut se faire à pied et les bus qui passent devant l’hôtel sont gratuits. La piscine est très agréable.

C’est un hôtel que j’ai trouvé sans intérêt et où je ne retournerai pas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Perth
East Perth
Pan Pacific Perth
Pan Pacific Perth
N° 25 sur 72 à Perth
3.5 5 étoiles 1 419 avis

Vous connaissez Hyatt Regency Perth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Perth

Adresse: 99 Adelaide Terrace, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Perth
N°6 des hôtels romantiques à Perth
N°7 des hôtels de luxe à Perth
N°7 des hôtels d'affaires à Perth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Perth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Perth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Perth Hotel Perth
Perth Hyatt Regency
Hyatt Perth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Perth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.