“Pas impressionnant” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Perth

Hyatt Regency Perth
5.0 sur 5 Hôtel   |   99 Adelaide Terrace, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 57 hôtels à Perth
Sussex England
“Pas impressionnant”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

On nous l’a vendu comme un séjour luxueux à Perth. Mon Dieu Perth!

L'hôtel était un Hyatt basique. C'était propre et la chambre avait été récemment rénovée. Nous étions dans une chambre Regency club donc nous avions accès au salon du club pour le petit déjeuner et pour les canapés et des boissons du début de soirée. C'était super, bien mieux que le café qui ressemblait à une publicité des années 1970.

C'est bien pour deux ou trois nuits mais pas plus. Le Sheraton en ville parait être un meilleur choix... Il y avait certainement un restaurant plus agréable bien que la décoration était un peu sans âme.

776 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Brisbane, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Je suis complètement d'accord, cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles international. L'hôtel est complètement défraîchi et il a vraiment besoin d'une remise à neuf.

Il y a une piscine et un sauna. On est bien à 10-15 minutes à pied du centre ville.

Allez dépenser votre argent ailleurs !

Perth, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

C’est vraiment un bon hôtel d’affaires, avec tout l’équipement nécessaire pour la clientèle d’affaires et un bon service clients. La réception a l’air somptueuse, mais les grands couloirs sont vides et sans intérêt. Notre chambre était grande, mais pour toute vue on avait le mur du court de tennis d'en face.

Les repas au restaurant de l’hôtel étaient bons, mais pas exceptionnels. En tous cas, je ne suis pas sûre que cet hôtel soit d’un bon rapport qualité/prix, à 230 € on n’en a vraiment pas pour son argent.

Surfers Paradise, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

On m’avait dit que le Hyatt était le meilleur hôtel de Perth, en tous cas c’est certainement l’un des plus chers. J’y étais allée à 3 reprises il y a 8 ans et c’était très bien.

Mais cette fois-ci, c’était horrible, la chambre était tellement sale, des toilettes aux traces de doigts partout. Je ne suis pas une maniaque de la propreté mais quand on va dans un bel hôtel, on ne trouve généralement pas de traces de doigts sur tout ce qu’on touche. J’ai été très déçue et ai changé pour le Burswood, qui est un hôtel fantastique.

perth
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Bon, j’étais un peu nerveux après avoir lu les critiques négatives, mais je viens de dormir une nuit à cet hôtel dans une chambre de luxe à lits jumeaux, et ai été très content de mon séjour, tous les employés à qui j’ai eu affaire étaient sympas et serviables.
La chambre était assez grande et j’ai beaucoup aimé les draps parfumés à la lavande – j’ai dormi comme un bébé et beaucoup apprécié la salle de bains toute blanche et étincelante de propreté.
Je n’avais jamais dormi dans des chambres de luxe donc je ne peux pas comparer avec cet hôtel-là, mais le salon de luxe m’a énormément plu, avec tous ses jeux et rafraîchissements.
Et j’ai bien aimé aussi la piscine, le sauna et le court de tennis.

Manchester UK
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Un hôtel acceptable, sans plus. Je n’ai rien de spécial à en dire, c’est juste que c’est l’un des hôtels les plus ennuyeux et où les employés sont les plus mornes que j’ai jamais connus.

Nous avons eu une chambre de luxe assez basique à mon goût. Il faut dire que nous arrivions de Singapour, où nous étions à l’Oriental dans une chambre de luxe superbe, et où nous avions vraiment été gâtés, mais c’est comme ça que devraient être tous les 5*.

Les employés de service à la réception à notre arrivée avaient l’air exécrables, apparemment il y a une pénurie de gens agréables à Perth.

Le petit déjeuner servi au salon était assez basique, assez inintéressant et peu appétissant. Les cocktails du soir étaient assez ennuyeux et le personnel aimable comme des portes de prison. Un soir, comme il n’y avait pas un serveur en vue, je me suis servi moi-même à boire au bar gratuit. De toute évidence, ils n’aimaient pas du tout leur job, mais au salon ils étaient en sous-effectif et dans tous les hôtels où je suis allé, c’était tout à fait permis de se servir soi-même au salon le cas échéant.

Avantages : assez bien situé sur le fleuve Swan, et de l’arrière de l’hôtel, on a une belle vue. Un peu loin du centre, mais cela peut se faire à pied et les bus qui passent devant l’hôtel sont gratuits. La piscine est très agréable.

C’est un hôtel que j’ai trouvé sans intérêt et où je ne retournerai pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Perth ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Perth

Adresse : 99 Adelaide Terrace, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Perth
N°7 des hôtels de luxe à Perth
N°11 des hôtels d'affaires à Perth
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hyatt Regency Perth 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Perth en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Regency Perth Hotel Perth
Perth Hyatt Regency
Hyatt Perth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Perth, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.