“Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Mounts Bay Waters Apartment Hotel

Mounts Bay Waters Apartment Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mounts Bay Waters Apartment Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   112 Mounts Bay Rd | Mounts Bay Village, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie   |
Classé n°6 sur 57 hôtels à Perth
Venise, Italie
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous avions un appartement de 2 chambres pour 5 nuits. Les prix correspondent plus à un 3 étoiles .... très cher pour ce que c'est. Les réceptionnistes de jour n'était pas très aimables, nous étions là pour des obsèques donc c'est la dernière chose dont nous avions besoin... cependant il y avait un type américain en soirée qui était adorable et serviable.

Je n'y reviendrais pas.

Knysna, Afrique du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

On vient d’Afrique du Sud et on a trouvé ces appartements chers et certainement pas aussi haut de gamme que la plupart des hôtels 4* de chez nous. Cependant, ils étaient propres, avec un bon parking et un bon niveau de sécurité.

La première fois qu’on y est allés, on y a passé 6 jours en famille, avec 2 jeunes enfants. On avait un appartement de 3 chambres. Le balcon faisait peur car c’était au dernier étage, mais on avait une belle vue sur le centre-ville. C’est tout près de Kings Park (une belle promenade à faire, qui prend toute la journée) et on peut aller à pied au CBD, on l’a fait deux ou trois fois et le reste du temps, on a pris le bus gratuit !

On y est retournés une deuxième fois en janvier 07 pour 3 jours, avant de reprendre l’avion pour chez nous. Cette fois-ci, on a pris un appartement de 2 chambres, où l’air conditionné faisait tellement de bruit qu’on a fini par l’éteindre et on étouffait de chaleur !

Pour justifier un tel prix, il faudrait qu’ils fassent des travaux urgents. Le petit déjeuner était passable, croissants rances, bon café, mais pas aussi bon qu’au Wimpy ni aussi bon marché, loin de là.

Les enfants ont profité de la piscine, qui était propre. La direction est sympa mais les appartements auraient bien besoin d’être rénové.

London
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

Nous sommes allés passer 3 jours dans un de leurs appartements de deux chambres en famille à 4. Il était basique et je suis surpris qu’il ait quatre étoiles – avec quelques efforts, il pourrait tout juste se hisser au niveau d’un trois étoiles.

Avantages : bon emplacement (on peut aller à pied en ville ou bien prendre le bus), piscine et court de tennis à disposition et les repas servis au café était meilleurs que prévu et ils ont accepté nos bambins de trois ans et un an sans problème. Les employés sont sympas.

Cependant, l’hôtel est situé dans un grand ensemble déprimant et le mobilier est abîmé et sent le tabac, alors que c’est un hôtel non-fumeurs, et la finition laisse beaucoup à désirer (le carrelage de la salle de bains avait grand besoin d’être refait).

Le prix est sans doute dans la moyenne des autres hôtels de même catégorie, mais il n’a vraiment rien d’un quatre étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mounts Bay Waters Apartment Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mounts Bay Waters Apartment Hotel

Adresse: 112 Mounts Bay Rd | Mounts Bay Village, Perth, Australie-Occidentale 6000, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Greater Perth > Perth
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Perth
N°5 des hôtels de luxe à Perth
N°7 des hôtels romantiques à Perth
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mounts Bay Waters Apartment Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mounts Bay Waters Apartment Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mounts Bay Waters Apartment

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mounts Bay Waters Apartment Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.